Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rentrée (Lycée, seconde 4)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> La zone neutre -> L'école, le collège, le lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily Standford
Lycéenne dans la zone neutre/Informatrice/stratège

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: Rentrée (Lycée, seconde 4) Répondre en citant

Emily regarda d’un air morne sa montre, et constata qu’il était huit heures moins dix. Elle était arrivée en avance, une fois n’est pas coutume : elle avait l’habitude de se trainer comme une âme en peine tous les matins, histoire d’inciter un de ses parents ou un de ses frères à la déposer en voiture au lycée, mais exceptionnellement son frère lui avait proposé de lui-même de la déposer en allant au travail. Selon lui, ce n’était pas le genre de jour où il fallait être en retard.

*La rentrée… Pfff… J’aimais mieux les vacances…* pensa Emy avec lassitude. D’autant plus qu’elle rentrait pour la première fois au lycée. Ce qui n’avait aucun intérêt, bien entendu.

Elle se dirigea vers la salle désignée pour la réunion de rentrée de sa classe, la seconde 4. Elle entra dans la classe tandis que l’horloge sonnait le fait qu’il était huit heures. Elle balaya la classe du regard, et s’arrêta sur quelques visages qui lui étaient familiers : des gens croisés au collège, sûrement. Elle allât s’installer à côté de l’un de ces visages familiers, une jeune fille avec de longs cheveux blonds à l’air timide. Elle s’assit en poussant un soupir –son lit lui manquait déjà- et attendit en silence la suite des évènements.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mashiro Yamamoto
Lycéenne dans la zone neutre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 48
Localisation: Avec Ryu et Hiro

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: Rentrée (Lycée, seconde 4) Répondre en citant

Mashiro rejeta en arrière ses longs cheveux blonds, qui la gênaient, et fit, comme elle le faisait souvent quand elle s’ennuyait, le point sur les aspects positifs et négatifs de sa situation. La rentrée, le fait d’avoir du se séparer d’Hiro (et donc se retrouver seule), les têtes d’idiots qui l’entouraient dans cette salle de classe étaient assurément les points négatifs. Déjà quelques garçons se poussaient du coude en la regardant, ce qui l’énerva un peu. Elle leur jeta un coup d’œil agacé, et se tourna ostensiblement de l’autre côté. Mashiro dirigea ainsi son regard sur la place vide à côté d’elle, constatant avec un peu de joie qu’aucun idiot n’avait osé s’asseoir à cet endroit. C’était un point positif.

Son attention fut soudain attiré par la porte, qui laissait entrer un dernier élève au moment même où la cloche sonnait. La jeune fille aux cheveux bleus qui entrait ne lui était pas inconnue… Mashiro réfléchit quelques secondes et se rappela : elles étaient toutes deux dans le même cours de sport au collège, et cette fille avait la même habitude qu’elle de s’asseoir au bord du terrain. Ceci dit, elles n’étaient pas proches non plus et Mashiro ne connaissait même pas son nom.

La jeune fille vient s’installer à côté d’elle, mais ca ne gêna pas Mashiro, qui estimait qu’une personne n’aimant pas le sport ne pouvait qu’être une bonne personne… D’autant plus, à en juger par le soupir poussé à côté d’elle, qu’elle s’ennuyait au moins autant que Mashiro.
Mashiro se demandait si elle devait entamer le dialogue avec sa voisine (par papier interposé, bien sûr) lorsque quelques professeurs entrèrent dans la salle.


Revenir en haut
Théa Valentine
Professeur d’éthique au lycée

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 35

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Rentrée (Lycée, seconde 4) Répondre en citant

« Allez ! Dépêchez-vous ! La cloche a déjà sonné ! » dit un surveillant tout en poussant les quelques élèves éparpillés qui restaient encore dans le hall d’entrée. Théa les observa, savourant d’avance ce moment exceptionnel qu’était la rentrée. Chaque année, elle attendait impatiemment ce moment où elle rencontrait ses nouvelles victimes, qu’elle adorait terroriser.

Elle se dirigea d’un pas énergique vers la salle assignée aux secondes 4, dont elle était la prof principale cette année. Accompagnée des profs de sport et de mathématiques, elle entra dans la salle, arborant déjà un sourire conquérant qui en terrifierait sûrement plus d’un. Le silence se fit presque immédiatement.
« Bonjour ! Je suis votre professeur d’éthique et d’histoire, mais aussi votre professeur principal ! Vous pouvez m’appeler Madame Valentine. » dit Théa d’un air agressif qui fit son effet. Elle voyait déjà apparaître dans les yeux de ses élèves une petite lueur de peur ; ils devinaient sûrement déjà qu’elle était stricte.

Seules deux élèves conservaient leur air d’ennui profond, ce qui attira l’attention du professeur. En effet deux jeunes filles, assises côte-à-côte, n’avaient même pas l’air de l’écouter.

*Intéressant ! Peut être pourrai je les utiliser.. ! * pensa sournoisement Théa en les toisant.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Rentrée (Lycée, seconde 4)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> La zone neutre -> L'école, le collège, le lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com