Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En route pour la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> L'entreprise Mizuhashi -> Les Logements -> Résidences du directeur, Seito Mizuhashi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seito Mizuhashi
Directeur de Mizuhashi

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: En route pour la maison Répondre en citant

Sur la route qui le conduisait vers sa résidence, Seito ne prit pas le temps d'observer le décor qui l'entourait, puisqu'il s'agissait la plupart d'immeubles presue aussi haut que la tour qui abritait la Mizuhashi Corporation. C'est seulement arrivé à mi-chemin et en voyant l'heure qu'il était, que Seito poussa un juron , qui aurait fait rougir ses plus proches amis, qu'il se rappela qu'a cette heure ci, son père devait déja en train de composer son numéro de mobile, continuant à pester dans ses dents, il sortit le dit mobile, brancha le kit mains-libres, et entendant sonner le téléphone, décrocha en lançant un "Allo?" rageur.

"Et bien bonjour fils, je vais très bien merci de t'en inquiéter" répondit son père

"Papa, tu sais très bien que je suis sur la route, et que je deteste parler au téléphone en conduisant!" 

"Désolé fiston, je pensait que tu était déja arrivé, enfin bref, ta mère me dit de te dire, que en partant tu a oublié ta gamelle.

"Papa, combien de fois vais-je devoir te le redire, je n'est plus 10 ans, il faudrait peut-être aussi le redire à maman?"

"Non pas la peine que tu lui redise, je ne cesse à longueur de journée de lui casser les oreilles avec ça, mais tu connais ta mère..."

"Oui merci, je la connais suffisament pour savoir que si elle ne comprend pas ça, elle va continuer à me préparer des gamelles, même si je dois arriver en retard à des réunions"

"Bien dans ce cas, je te passe ta mère, elle veut te parler. Au revoir fiston."

"D'accord papa, passe moi maman, au revoir. Oui bonjour maman, comment vas-tu aujourd'hui?"

"Bonjour mon petit Seito, je vais très bien, a part que ton père me casse les oreilles du matin au soir."

"Oui, je me doute bien, avec papa, quand il commence à vouloir chanter, on ne peut plus l'arrêter." Tout en disant cela, Seito partit d'un fou rire qui faillit le faire partir en tête-à-queue. Reprenant son sérieux, il dit à sa mère

"Bon maman, je crois qu'il faut que tu comprenne que malgré tout l'amour que j'ai pour toi, je n'ai plus 10 ans, ce n'est plus la pein de me préparer des gamelles pour le midi, je suis parfaitement capable de manger tout seul, et surtout de manger de ce que je veux." Dit d'une seule traite, il ne laissa pas le temps à sa mère de répondre, et lui dit

"Bon désolé maman, j'arrive à ma résidence, je vais te laisser, je te fais de gros bisous et a papa aussi. Au revoir."

Une fois le téléphone raccroché, Seito sortit de sa voiture haut de gamme, et se dirigea vers sa nouvelle résidence.

Seito Mizuhashi, Directeur de Mizuhashi Corporation

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> L'entreprise Mizuhashi -> Les Logements -> Résidences du directeur, Seito Mizuhashi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation