Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vite ! [PV Seito]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> L'entreprise Mizuhashi -> Les Logements -> Résidences du directeur, Seito Mizuhashi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenichi Takeda
Garde du corps de Seito

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:16 (2008)    Sujet du message: Vite ! [PV Seito] Répondre en citant

Vérifiant que rien n’avait changé depuis leurs départ, Kenichi passa aussi en revu les fenêtres, les bouches d’aérations et les portes…personnes ne semblait être rentré dans la demeure de Seito. Soupirant, il se mit tout de même à vérifier si il n’y avait pas de micro et caméra installé à des endroits clés de la demeure…Il valait mieux être trop prudent, au pire, si il y en avait, il avait installé des brouilleurs d’onde électromagnétique donc aucun problème… L’inspection finit, il alla préparer du café et du thé qu’il alla poser sur la grande table du salon. Il compléta le tout dans ensemble de petit gâteau des meilleurs pâtissiers de la ville. Puis il enchaîna avec la salle de bain où il fit couler une eau tiède comme son patron l’aimait, mettant quelques produit pour donner une senteur qui reposait l’esprit comme le corps, après il quitta cette pièce pour allé dans la chambre de Seito pour sortir de l’armoire une tenue décontracté, tenue qu’il affectionnait lorsqu’il ne devait plus quitter la demeure avant le lendemain…Tout cela fait, il attrapa les chaussons de son patron pour les poser dans l’entrée…La préparation enfin finit, il put enfin enlever sa longue veste verte foncé qu’il alla ranger dans sa propre chambre. Là il enfila une autre tenue plus adéquat pour rester ici : un petit pantalon avec un haut sans manche le tout d’une couleur vert pâle…Retournant dans l’entrés, il enleva ses chaussures et mit sa paire de chausson et attendit que Seito pousse la porte de la demeure…A partir de ce moment là, tout irait très vite…

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seito Mizuhashi
Directeur de Mizuhashi

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: Vite ! [PV Seito] Répondre en citant

Ayant à peine raccrocher son téléphone, Seito vit qu'il était juste devant l'entrée de sa résidence et poussa un long soupir de contentement à l'idée qu'il allait enfin pouvoir prendre un peu de temps pour lui... Sachant que Keni se trouvait déja sur place, il décida de laisser ses valises dans le coffre de la voiture et d'envoyer Keni les récuperer plus tard.
Poussant la porte d'entée, et baissant la tête pour regarder où il mettait les pieds, Seito vit que ses chaussons l'attendaient là juste devant lui et il ne ptu s'empécher de partir d'un grand éclat de rire en lançant

"Eh bien, Keni, suis-je aussi prévisible que ça? Remarque depuis le temps que tu t'occupe de moi, tu dois connaitre mes habitudes par coeur, en tout cas j'apprécie ton geste, et j'espère pouvoir te rendre un jour la monnaie de ta piéce. En attendant, tu veux bien aller chercher mes valises dans le coffre de la voiture et les monter dans ma chambre? Pendant ce temps la, je vais aller me faire couler un bon bain, j'en ai besoin."

Seito se déchaussa, enfila ses pantoufles et avant d'oublier et de monter à la salle de bain dit

"Et une fois que tu aura monter mes bagages, et si tu le veux, tu pourra me rejoindre dans la baignoire, tu a bien le droit de te reposer aussi, avec tout le travail que tu fais pour moi..."

Seito Mizuhashi, Directeur de Mizuhashi Corporation

Kenichi Takeda
Garde du corps de Seito

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: Vite ! [PV Seito] Répondre en citant

Kenichi entendit un grand éclat de rire de la par de Seito. Ce dernier parlait de ses habitudes comme quoi Kenichi devait les connaître à force d’être avec lui. S’approchant, le garde du corps inclina la tête.

« En effet, je connais énormément vos habitudes, c’est pour cela que je fais en sorte de vous faciliter la tâche lorsque vous rentré. Pour que vous puissiez vous reposer le plus rapidement possible… »

Lorsque Seito lui demanda d’aller chercher ses valises dans la voiture, Kenichi s’inclina une nouvelle fois et alla tranquillement jusqu’à cette dernière. Ouvrant le coffre de la voiture, il attrapa les valises pour les poser à même le sol, il referma tout de suite après la voiture puis il rentra dans la demeure. Il porta les quelques valises dans la chambre de son patron comme il lui avait demandé, les posant bien alignées sur le lit et les ouvrant pour laisser le choix à Seito si il souhaitait prendre quelque chose à l’intérieur de l’une d’elle…Cela fait, il se plaça devant la porte de la salle de bain et toqua pour prévenir qu’il était là, puis il poussa légèrement la porte pour laisser le moins de chaleur s’échapper. De cette manière, il entra dans la salle d’eau en tournant le dos à Seito qui devait déjà être entrain de se déshabiller puis il referma la porte en silence…Ne se retournant pas, il se mit à parler.

« J’ai fait ce que vous m’avez demandé patron…Maintenant que voulez-vous que je fasse ? »

Sa voix était calme on ne voyait pas qu’il était quelque peu intimidé par la présence dans son dos de Seito…

Seito Mizuhashi
Directeur de Mizuhashi

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Vite ! [PV Seito] Répondre en citant

Seito était en train de se déshabiller lorsque Keni toqua à la porte de la salle de bain, mais le fait qu 'il soit à moitié nu devant son garde du corps, ne le génait pas du tout, et il entra dans l'eau déja à température au moment ou celui-ci lui delandait ce qu'il pouvait encore faire. Attendant d'être installé dans la baignoire, Seito prit le temps de la réflexion mais finit par lui dire

"Et bien puisque tu a fait tout ce que je voulais, tu peux venir me rejoindre afin de pouvoir toi aussi te reposer"

Tout en disant cela, Seito fit en sorte de laisser un minimum de place pour que Keni puisse, effectivement le rejoindre.

Dernière édition par Seito Mizuhashi le Mar 2 Déc - 22:12 (2008); édité 1 fois
Kenichi Takeda
Garde du corps de Seito

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: Vite ! [PV Seito] Répondre en citant

Kenichi fut quelque peu surpris pas la réponse de son patron. Pas qu’il ne connaissait pas son orientation et tout ce genre de chose. Juste qu’il était un peu surpris…Enlevant donc, avec lenteur, son t-shirt et son pantalon. Il ne portait plus que son boxer noir, puis, délicatement, il le fit glisser le long de ses jambes pour le faire finir sur le sol…Maintenant tout nus, il ramassa rapidement toutes ses affaires et les posa dans un coin sec de la pièce. Tout cela fait, il s’approcha rapidement de la baignoire et rentra doucement un pied à l’intérieur de l’eau tiède pour finalement s’y glisser complètement. Il s’était placé dos à Seito car il n’osait pas tellement le regarder en face sachant qu’ils étaient tous les deux nus dans un même bain…

« Si vous voulez que je me retourne dîtes le moi…je le ferais… »

Ses cheveux longs étaient maintenant à moitiés trempé vu qu’une bonne partie avait glissé dans l’eau lorsqu’il avait pénétré dans cette dernière…

Seito Mizuhashi
Directeur de Mizuhashi

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:11 (2008)    Sujet du message: Vite ! [PV Seito] Répondre en citant

Quand Seito vit son garde du corps nu devant lui, il dut se réprimer pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser, car il savait parfaitement que -tout comme lui- Keni était homo, ce qui l'arrangeait bien d'ailleurs, puisque assez pudique de nature, Seito n'avait aucune gêne à se mettre nu (dans tout les sens du terme) en sa présence. Alors je vous laisse imaginer l'état d'excitation dans lequel il se trouvait à cet instant, ne s'étant pas retrouvé seul dans la même pièce qu'un autre homme depuis bien longtemps.

Etant donné que Kenichi lui tournait le dos quand il entra dans la baignoire, Seito eut tout le loisir d'observer le postérieur de son protecteur, et il ne se géna pas pour le faire. Ne sachant plus ce qu'il devait faire, Seito fut ramené sur terre par la phrase de Keni qui lui dit que s'il voulait qu'il se retourne, il n'avait qu'à le demander. Aussitôt dit, aussitôt fait, Seito fixa le bas du dos de keni et lui dit

"Eh bien, je ne te force pas, si tu souhaite te mettre face à moi, fais le, sinon tu n'est pas obligé. Mais effectivement j'apprécierais que tu te retourne, comme ça tu pourra me frotter le dos, si cela ne te dérange pas bien sur..."

N'attendant pas que Keni soit face à lui, Seito se mit aussitôt de dos, et tendit en aveugle, le gel douche à Keni, pour que celui ci puisse lui laver le dos.

Kenichi Takeda
Garde du corps de Seito

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: Vite ! [PV Seito] Répondre en citant

Seito voulait qu’il lui lave le dos…Kenichi allait donc devoir se retourner. D’un mouvement des plus fluides, il se retrouva face au dos de son patron, ce dernier lui tendait un gel douche sans vraiment savoir où son garde du corps se trouvait. L’attrapant délicatement, Kenichi fit couler le gel transparent dans sa main, puis il reposa lentement la bouteille sur le bord de la baignoire et de sa main libre, il mouilla légèrement le dos de Seito avant d’appliquer le gel froid dessus. Il commença donc à frotter (tout en massant légèrement pour que son patron se relaxe un peu plus) avec douceur, mais malgré cela, son visage n’exprimait pas le moindre sentiment. Pas qu’il soit froid, juste qu’il est inexpressif…

« Vous me dîtes si je vous fait mal… »

Sa voix était calme et douce, ce qui pourrait charmer les plus grosses brute de l’univers…Ses yeux vert naviguaient sur le dos, la nuque et les cheveux de son patron.

« Voulez-vous que je vous lave les cheveux ? Ou le dos sera suffisant ? »

Lorsqu’il eu finit de laver le dos de Seito, il attendit sagement la réponse de ce dernier en se reculant et s’adossant dans le fond de la baignoire. Levant les yeux vers le plafond, il attendit sagement ses ordres…Son torse légèrement musclé se soulevait au rythme régulier de sa respiration. D’une main légère, il attrapa ses cheveux trempés pour les faires glissé sur son torse. De la mousse, du au gel douche, venait légèrement se coller contre lui. Il ferma doucement ses yeux, car malgré son habitude de travailler intensément, Kenichi était extrêmement fatigué à la fin de la journée…Il était donc reconnaissant envers Seito de l’invitation à prendre un bain…

Seito Mizuhashi
Directeur de Mizuhashi

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:12 (2009)    Sujet du message: Vite ! [PV Seito] Répondre en citant

S'il y avait bien une chose que Seito appréciait par dessus tout, c'était le contact des mains de Keni sur son dos, que ce soit pour le frotter, ou pour aute chose (quel pervers ce Seito^^), il aimait sentir les mains de son garde du corps se promenait doucement sur son corps, fermant les yeux pendant que Keni continuait son massage, il ne refit surface que lorsqu'il ne sentit plus rien, et entendit juste la fin de la question que ce brave Keni lui posait. Réfléchissant longuement, il finit par se décider et dit tendrement à Keni

"Non merci Keni, ça ira, je suis sûr que tu es très fatigué, donc de ce fait, je vais te laisser finir de prendre ton bain, moi je sors ce soir, et je t'interdit de me suivre!!!! S'il te plaît, Keni, reste à la maison, va au lit, attends moi, mais ne bouge pas d'ici."

Sortant de la baignoire, Seito prit la direction de sa chambre, et plus précisemment de la garde robe, qu'il ouvrit, afin de selectionner une tenue écontractée pour pouvoir passer relativement inaperçut quand il quitterait cet endroit. Une fois prêt, il se rendit sur le parking, entra dans sa voiture et se rappela qu'il avait entendu parler d'un bar dans la zone neutre qui parraissait convenable, et c'est ainsi qu'il prit la route pour se rendre dans ledit bar.

Arrow Partit pour la zone neutre

Kenichi Takeda
Garde du corps de Seito

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Vite ! [PV Seito] Répondre en citant

Kenichi avait fini de laver le dos de son supérieur et lui demanda si il voulait qu’on lui lave les cheveux, ce qu’il refusa en sortant de la baignoire et ordonnant au jeune garde du corps de ne pas le suivre car il sortait. Le regardant quitter la salle d’eau, Keni soupira profondément, il allait encore devoir le suivre tel un espion, il n’aimait pas spécialement ça mais il était, enfin se sentait, obligé de ne pas quitter son patron des yeux lorsque celui sortait se promener en ville.

Attendant d’entendre la porte d’entrer se refermer derrière Seito, Kenichi se leva en enroulant une serviette autour de sa taille pour finalement partir en direction de sa chambre ou était ranger tous ses habits. Arriver dans la pièce il ouvrit son armoire dévoilant des tenues noires, tenues qu’il appréciait guère porter, mais il devait le faire…Choisissant un pantalon noir en cuir, un t-shirt sans manche et une veste de la même couleur, il commença à s’habiller.

Lorsque ce fut fini, il attrapa un petit sac où il cacha un petit couteau, des aiguilles ainsi qu’un Volt-gun. Puis il prit la direction de la porte d’entrer qu’il ouvrit et qu’il referma à double tour…

Arrow Zone des neutres (mais où...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Vite ! [PV Seito]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> L'entreprise Mizuhashi -> Les Logements -> Résidences du directeur, Seito Mizuhashi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation