Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence de Seito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Hors jeu -> absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seito Mizuhashi
Directeur de Mizuhashi

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Absence de Seito Répondre en citant

Je préfère vous avertir que je risque de ne pas pouvoir venir sur le fofo pendant une semaine minimum, puisque étant en couple, je passe plus de temps avec mon homme que sur ordi d'ou mon retard dans les réponses que je devais faire sur différents forums...

Seito Mizuhashi, Directeur de Mizuhashi Corporation

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Hors jeu -> absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation