Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sue Montgomery
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Kitsune no Mizuhashi -> Présentation -> Présentation Kitsunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sue Montgomery
Kitsune

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 194
Localisation: quelque part en train de faire du sport

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:53 (2009)    Sujet du message: Sue Montgomery Répondre en citant

Nom: Montgomery

Prénom: Sue

Age: 19 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: je suis ouverte d'esprit, prête à tester de nouvelles sensations

Virginité: ça veut dire quoi virginité???


Faux métier: je n'en ai pas pour l'instant

Informateur de: personne pour l'instant


Famille: Je fais partie de la grande famille Montgomery, elle est grande car composée de mon père, Ahmad, fruit de l'union d'une indienne et d'un afroaméricain, mon père est d'ailleurs né aux Etats-Unis. Ma mère, Lily, une Autralienne pure souche et de mes 9 frères et soeurs :


  • Kamal, 25 ans, étudiant en sciences de l'ingénieur à l'université de Melbourne
  • Josh, 23 ans, employé comme mon père dans le domaine de Mount Langi Ghiran ( vignoble à 30-40km de la maison)
  • Kim, 21 ans, étudiante en lettres à Paris
  • Derek et Morgan (jumeaux), 16 ans en seconde au lycée de Portland
  • Abbey, 13 ans en 4ième au collège de Portland
  • Mackensie, 7 ans à l'école primaire de Portland
  • Tara, la petite dernière, 4ans à l'école maternelle de Portland
Toute ma famille, sauf Kamal, Kim et maintenant moi, vivent dans la maison familiale à 40km de Portland et à 2km de la mer.
Description physique: j'ai beau avoir 19 ans, on m'en donne toujours 15 ou 16 ans (si ce n'est moins) et le fait que je ne fasse qu'à peine 1m60 ne m'aide en rien. J'ai les cheveux très blond, pas platine, mais très blond, ces cheveux je les tiens de ma mère. Tandis que je tiens ma couleur de peau de mon père, en effet j'ai la peau assez foncée, c'est pour cela que les gens sont étonnés lorsque je leur dit que je suis née en Autralie ( il me croit indienne^^), d'ailleurs mon frère ainé, Kamal, connaît le même problème car lui est vraiment typé indien car en plus de la peau foncé ( plus foncé que moi), il a les cheveux noirs. Mais arrêtons de parler de lui, j'ai les yeux verts émeraudes que je tiens de mon grand-père paternel. Mon corps est svelte, il n'y a que peu de graisse car je suis très sportive, donc c'est pratiquement que du muscle, de plus je suis très souple et très agile.


Description mental: Quand on fait parti d'une famille nombreuse, on apprend vite à être autonome, j'ai su me débrouiller seule très tôt. Le fait d'être nombreux, fait que d'une part je n'aime pas être seule, sauf quand il s'agit de faire du sport, là il faut me suivre sinon je laisse en plan car avec moi, il faut que ça bouge!, et d'autre part je n'ai pas la notion de l'intimité et de la vie privée.
C'est d'ailleurs un de mes problème: l'hyperactivité. Je n'aime quand on ne fait rien, lorsque je m'ennuie je trouve toujours à faire quelque chose, généralement du sport.
J'aime voyager, d'ailleurs les nombreuses compétitions que j'ai faites m'ont permises de beaucoup voyager. J'aime connaître les coutumes et l'histoire des autres pays, j'ai moi-même une tradition lorsque je vais à l'étranger, je cherche le sport traditionnel du pays ou de la région où je suis, et je demande à ce que l'on me prenne en photo lorsque je le pratique (je sais drôle de tradition^^)
Le sport m'a permis d'avoir un bon mental et un bon esprit de compétition, ainsi que de pouvoir garder mon sang froid, je m'énerve d'ailleurs très rarement et j'ai aussi du mal à jauger le danger.
Même si je suis un peu naïve et candide, j'ai un caractère assez facile à vivre et assez joyeux, je suis rarement triste, sauf quand j'ai le mal du pays, et je pleure très très rarement.
Je suis très habile de mes mains, je suis d'ailleurs assez douée pour tout ce qui est travail manuel et je sais très bien dessiner.


Histoire: J'ai toujours vécu en Australie avec ma famille. Lorsque je suis née seuls Kim et Josh m'ont accueillis à bras ouvert, mais Kamal non, il était un peu jaloux de l'attention qu'on me portait... Ce n'est qu'à la naissance de Derek et Morgan qu'on s'entendit bien, on était jaloux tout les deux ( j'avais 3ans et lui 9). Après une grande explication avec les parents qu'il fallait qu'on les aide, tout le monde a participé à la vie de famille, c'est-à-dire habiller les plus petits, les faire manger, leur faire prendre leur bain, aider ma mère aux tâches ménagères... Malheureusement, à cause de tout ça, mon frère aîné (Kamal) a pris son rôle de grand frère trop au sérieux, demandez à Kim et surtout à ses petits copains... Moi aussi j'en ai bavé de l'époque frère protecteur, il ne voulait plus que je fasse de sport ( VTT, quad, surf, foot, tennis) "c'est trop dangereux pour une fille" qu'il disait, mais rien affaire je ne l'écoutait pas^^. Il finit par se calmer pour Kim, mais pour moi, il a fallut qu'il parle avec mon père qui lui expliqua que le sport ( le surf en particulier, car on était à 2km de la mer) me permettait de sortir de l'oppression familiale et de tout ce qui va avec ( ce que j'ai dit plus haut), il finit par mieux me comprendre, et se joignit à moi pour le surf, je le lui ai d'ailleurs apprit^^. On vécut tous heureux avec les nouvelles arrivées ( Abbey, Mackensie qu'on appelle Mac et Tara), comme Kamal et Kim sont partis et que Josh travaille je suis devenue l'aînée de la maison j'ai donc beaucoup aidé ma mère mais les plus petit s'y mettait aussi lorque je partais en compétition. Deux ans après la naissance de Tara, ma mère a décidé de ne plus travailler, allez savoir pourquoi, mais c'est comme ça qu'elle m'a convaincu de partir voyager, comme l'avait fait mon père lorsqu'il avait 20 ans ( c'est d'ailleurs lors d'un voyage en Autralie qu'il a rencontré ma mère),je ne voulais pas quitter ma famille mais avec l'augmentation des prix, mes parents ont eu de plus en plus de mal à subvenir à tous les besoins de la famille, à ma majorité j'ai décidé de quitter la maison afin de trouver un un travail simple où je pourrais voyager, avec un salaire assez confortable afin d'en envoyer une partie à la famille. En cherchant, j'ai trouver un job simple, bien payé où l'on voyage : le travail de Kitsune. Bien que je ne comprenne pas le conflit Kitsune+Mizuhashi VS Wolfs et que les Wolfs me haïssent à cause de ma profession, j'arrive à accomplir mes missions correctement et à remplir la paperasse occasionnée^^. J'arrive donc dans une nouvelle ville avec plein de gens à rencontrer et à connaître, j'ai hâte...


Autre: J'ai comme animal de compagnie un petit singe, un capucin moine , qui s'appelle Abou ( je sais pas très original^^)



_________________
"Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie" Aimé Jacquet


Dernière édition par Sue Montgomery le Lun 6 Juil - 12:35 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Seiji Hakuo
Chef des Wolfs / Barman du club d'hôte

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 565
Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: Sue Montgomery Répondre en citant

ce n'es pas à moi de te valider, mais je trouve ton histoire vraiment trop courte. essaye de détailler, parle de son enfance, comment elle a vécu jusqu'à maintenant avant d'intégrer les Kitsunes...
_________________


Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Seiji Hakuo, Chef des Wolfs


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Seito Mizuhashi
Directeur de Mizuhashi

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 83
Localisation: Dans mon bureau

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:57 (2009)    Sujet du message: Sue Montgomery Répondre en citant

Je suis d'accord avec Seiji, j'aimerais savoir effectivement comment elle a vécue avant d'intégrer les Kitsune, mais aussi POURQUOI les Kitsune et pas les Wolfs, ou les Mizuhashi....

Sinon la description physique est un peu courte...
_________________
La direction d'une multinationale n'est pas donné à tous le monde, seul les plus impitoyables, les plus forts pourront le faire!!!

Seito Mizuhashi, Directeur de Mizuhashi Corporation


Revenir en haut
Lylix Sazuni
Chef des Kitsunes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 25
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Sue Montgomery Répondre en citant

On va pas non plus faire trois pages de description physique. Personnellement, je valide la présentation. Quant à l'histoire, elle a respecté le nombre de lignes, on ne peut pas lui en vouloir.
Tu peux commencer à écrire, Sue !
_________________
Lylix, chef des Kitsune
Andréa


Revenir en haut
Seiji Hakuo
Chef des Wolfs / Barman du club d'hôte

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 565
Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: Sue Montgomery Répondre en citant

elle a modifié avant que tu arrive, c'est pour ça ^^
_________________


Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Seiji Hakuo, Chef des Wolfs


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sue Montgomery
Kitsune

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 194
Localisation: quelque part en train de faire du sport

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: Sue Montgomery Répondre en citant

merci Chef^^
enfin on va me lacher avec ma fiche^^
j'en avais marre qu'on me critique^^
_________________
"Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie" Aimé Jacquet


Revenir en haut
Seiji Hakuo
Chef des Wolfs / Barman du club d'hôte

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 565
Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: Sue Montgomery Répondre en citant

mdr !!! mais on te critique pas, on fait juste quelques constatation ^^
(perso, quand je me met à taquiner quelqu'un sur un forum, j'arrête pas :p)
_________________


Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Seiji Hakuo, Chef des Wolfs


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sue Montgomery
Kitsune

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 194
Localisation: quelque part en train de faire du sport

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Sue Montgomery Répondre en citant

oui Vicky ma dit^^
_________________
"Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie" Aimé Jacquet


Revenir en haut
Seiji Hakuo
Chef des Wolfs / Barman du club d'hôte

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 565
Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Sue Montgomery Répondre en citant

je suis sûre qu'elle dit des bétises sur moi...
_________________


Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Seiji Hakuo, Chef des Wolfs


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vicky Kotetsu
Maître de la zone neutre

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 681
Localisation: quelque part en train de me balader

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:07 (2009)    Sujet du message: Sue Montgomery Répondre en citant

on parle de moi^^
_________________
Amicalement Vicky Kotetsu la Chef des Neutres

Etre neutre c'est pas se casser la tête à choisir un camp...
quelle philosophie ^^


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Sue Montgomery

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Kitsune no Mizuhashi -> Présentation -> Présentation Kitsunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com