Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

izumi seno
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Kitsune no Mizuhashi -> Présentation -> Présentation Wolfs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izumi seno
fabriquant de poison

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: izumi seno Répondre en citant

nom : Seno

Prénom : izumi

sexualité : bisexuel, mais est plus tourné vers les hommes qu'il trouve plus attirant.

virginité : chut c'est un secret, je ne voudrais pas véxer mes amant(e)s ^^

faux métier : croque-mort le jour

rôle dans la "meute" : fabricant de poisons en tout genre la nuit, les plus douloureux sont sa spécialité héhé

famille : fils unique et ayant une demi-soeur qu'il n'a jamais pu rencontrer, il jouit de la fortune de ses parents décédés ainsi que de son fidèle domestique  Wink

physique : plutôt frêle, izumi ne mesure qu'1m68 pour 55kg. Agile de ses mains (qui veut tester ? =p ), c'est un expert pour le  maniement d'armes à feux et d'armes blanches. Ses yeux de couleur dorés sont souvent assimilés à ceux du diable. Son teint pâle lui donne un air d'ange qui trompe très souvent ses ennemis, et ses cheveux d'un noir de jaie font même frémire les plus sains. Souvent vêtu de noir, mais toujours de façon élégante (smoking et chapeau haut de forme), il se faufile dans la nuit tel un corbeau majestueux et fond sur sa proie grâce à ses poisons fulgurants.

mental : d'un mental de fer, izumi sait ce qu'il veut et usera de toutes les tactiques possibles et imaginables pour atteindre son but. intelligent, il sais retourner une situation compliquée à son avantage, d'autant plus si pour cela il doit charmer quelques beauté(e)s (=p). d'un naturel réservé, ceux qui l'entourent le qualifient de ténébreux et n'arrivent pas à comprendre sa pensée. seul son domestique sait lire en lui comme dans un livre ouvert, ce qui constitue son plus grand point faible. enfin, loyal il donnera sa vie pour la personne qu'il jugera la plus apte à régner sur son monde.

histoire : izumi est le fils d'un couple japonais qui est loin d'être banal. sa mère nommée shizuka seno (son nom de jeune fille) et son père nommé aléxis Heargreaves sont en réalité frères et soeur. de leur union (sont complètement fous ><) est né Izumi et sa petite soeur Maria qu'il n'a pas revu depuis plus de 7 ans. cette union, considérée comme un pêché mortel, est soit disant la cause de la couleur si particulière des yeux d' izumi. au plus loin que remontent ses souvenirs, izumi fût maltraité par son père qui le battait chaque jour, pour "expier ses pêchers". ayant les yeux du diable, izumi ne pouvait que vivre dans ces mêmes pêcher. mais son père le battait aussi car il le tenait pour responsable de la folie qui touchait un peu plus chaque jour la mère d'izumi. izumi hérita du don de son père pour la création de poisons et un beau jour de printemps enduisit la pipe de son père d'un poison mortel. aléxis qui adorait fumer sa pipe après avoir battu son fils ingéra le poison et mourut sous les yeux d'izumi. Izumi prit grande satisfaction à voir son père tyrannique agoniser sous ses yeux, il avait 9 ans. quelques mois plus tard il apporta du vin rouge à sa mère, enfermée dans un hôpital psychiatrique. elle mourut 3 jours après, personne ne su de quoi exactement (trop malin le petit ^^). depuis ce jour izumi prend plaisir à voir la petite étincelle de vie se consummer lentement dans les yeux de ses victimes.

autre : ne peut se séparer de son domestique, ni de sa canne fétiche qui est en réalité une épée faite sur mesure ^^

Dernière édition par izumi seno le Jeu 17 Déc - 19:10 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiji Hakuo
Chef des Wolfs / Barman du club d'hôte

Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:27 (2009)    Sujet du message: izumi seno Répondre en citant

je te valide ^^

Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Seiji Hakuo, Chef des Wolfs

Visiter le site web du posteur
Rena Higa
étudiant en art

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: izumi seno Répondre en citant

Izumi a discrétement (plus maintenant XD) changé sa sexualité ! Je me sens donc un devoir de le signaler !
Bref, tout ca pour dire... Zum-Zumi est un pervers ! Vous avez vu son dernier post, dans la salle d'entrainement des Wolfs ?
Il est petit et tout mignon, mais il cache bien son jeu ! Méfiez-vous, filles du forum !
A nightmare. Again.

It's only the Fairy Tale.

MSN
Sue Montgomery
Kitsune

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: izumi seno Répondre en citant

pour l'instant il a plus l'air de s'intéressé aux hommes... moi c'est Nono que je plains ils habitent sous le même toit

Rena Higa
étudiant en art

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: izumi seno Répondre en citant

oh mon Dieu ! Je n'y avait pas pensé ! Le pauvre Nono va se faire attaquer dans son sommeil >o< ! C'est terrible ! Que faire !

...... Je sais ! Il faut poser des pièges anti-Izumi tout autour du lit de Nono ! Comme une photo de Seiji torse nu ! 
A nightmare. Again.

It's only the Fairy Tale.

MSN
Noël Peyre
réparateur de matériel électronique

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: izumi seno Répondre en citant

j'espère que cela... fera effet...
j'avais envie de faire un truc... mais ils sont PV... sinon j'aurais... débarqué... et tout cassé^^

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit." Calvin Coolidge

Seiji Hakuo
Chef des Wolfs / Barman du club d'hôte

Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:21 (2009)    Sujet du message: izumi seno Répondre en citant

nyak nyak nyak ^^et de toute façon si tu étais rentré dans la salle je t'aurais sortie un coup de pied dans le derrière :p (le chef sadique et pervers XD)

Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Seiji Hakuo, Chef des Wolfs

Visiter le site web du posteur
izumi seno
fabriquant de poison

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: izumi seno Répondre en citant

ben quoi nono, tu te sens seul dans ton lit le soir? =p
ne t'en fais pas, je ne m'attaque pas à mes collocataires, cela m'a déja créé trop d'ennuis ^^

izumi seno
fabriquant de poison

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:11 (2009)    Sujet du message: izumi seno Répondre en citant

ah oui, je suis ouvert à toutes relations alors les filles ne vous génez pas x)
et nono ou qui que ce soit, interdi d'entrer dans la salle ><
surtout Rena te gènes pas pour les photos >>

Miyu Higa
étudiant en médecine

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:23 (2009)    Sujet du message: izumi seno Répondre en citant

Comme tu viens de t'en faire une ennemie, je crois pas qu'elle va t'en donner, des photos de Seiji ... Aimes-tu assez Seiji pour la supplier de te réintégrer dans ses "amis", a genoux et en reconnaissant tes torts ? Ca risque d'etre intéressant ... Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: izumi seno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Kitsune no Mizuhashi -> Présentation -> Présentation Wolfs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation