Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je cherche une chambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Kitsune no Mizuhashi -> Demandes -> Demande de logement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sue Montgomery
Kitsune

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: je cherche une chambre Répondre en citant

salut alors voila jme disais vue que je suis devenue une véritable Kitsune je devrais avoir une chambre
je sais que c'est pour 2 personnes pour ma coloc jattendrais que quelqu'un s'inscrive et devienne une Kitsune^^
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiji Hakuo
Chef des Wolfs / Barman du club d'hôte

Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: je cherche une chambre Répondre en citant

je te fais ça tout de suite ^^

Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Seiji Hakuo, Chef des Wolfs

Visiter le site web du posteur
Sue Montgomery
Kitsune

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: je cherche une chambre Répondre en citant

merci beaucoup

Seiji Hakuo
Chef des Wolfs / Barman du club d'hôte

Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: je cherche une chambre Répondre en citant

ayé ^^

Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Seiji Hakuo, Chef des Wolfs

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: je cherche une chambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Kitsune no Mizuhashi -> Demandes -> Demande de logement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation