Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée de Sue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Le QG des Kitsunes -> Les baraquements -> chambre de Sue et de ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sue Montgomery
Kitsune

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 194
Localisation: quelque part en train de faire du sport

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Sue Répondre en citant

Sue arriva devant la porte de sa chambre une heure après être arrivée à l'aéroport, elle aurait dû y arriver au bout de 15 minutes mais la jeune fille avait quelques problèmes pour trouver un taxi acceptant de la prendre elle, son singe Abou et ses nombreux sacs et valises.

Elle fut aussi retardée à l'accueil, car lorsqu'elle arriva à l'administration pour qu'on lui indique sa chambre, on lui montra une chambre occupée par 3 autres jeunes gens, elle avait beau dire qu'elle avait 19 ans et qu'elle devait avoir une chambre double on ne voulait pas la croire, elle fut obligée de sortir ses papiers pour prouver qu'elle avait 19 ans.

C'est ainsi que Sue put enfin se tenir devant sa chambre et en franchir le seuil .La jeune femme laissa tomber ses affaires et s'écria : " AH ENFIN!!!!!!!!"
Abou, lui, couinait pour sortir de sa cage : "Arrêtes ton char! Je sais que tu peux l'ouvrir... Le singe glissa alors ses mains à travers les barreaux, ouvrit la petite porte, sortit et se mit sur les épaules de sa maîtresse.

La chambre était assez grande pour que 2 personnes puissent y vivre confortablement. Il y avait 2 lits simples chacun avait une table de chevet munie de tiroirs et d'une lampe. Un grand placard était à disposition pour les 2 occupants et une salle de bain.

" Bon, tu te souviens de ce qu'on a dit, on ne doit occuper que la moitié de la chambre le singe hocha de la tête pour dire oui.
On commence par le lit, on va mettre le hamac au dessus mais faut installer les crochets pour le suspendre."

Ceci fut fait en 15 minutes, s’en suivit l’installation des affaires personnelles, Sue s’occupa de ranger ses vêtements, mettre ses posters et photos sur un mur, ranger ses livres dans la bibliothèque fournie, Abou, quant à lui, mit la trousse de toilette dans la salle de bain.

Les deux compagnons accrochèrent une planche de surf et un skate au mur, s’installèrent dans le hamac et d’endormirent afin de récupérer du voyage et du décalage horaire.

_________________
"Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie" Aimé Jacquet


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Le QG des Kitsunes -> Les baraquements -> chambre de Sue et de .... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com