Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mein Gott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Kitsune no Mizuhashi -> Présentation -> Présentation Neutres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mein Gott
Neutre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: Mein Gott Répondre en citant

Nom: Gott

Prénom: Mein

Sexualité: ouverte à tout ou presque

Virginité: dépassée

Métier dans la zone neutre: indéterminé

Famille: pas de famille

Lien avec un des trois groupes: j'ai grandi avec une grande personnalité neutre… à vous de deviner qui^^

Description physique: Mes cheveux sont aussi noir que l'ébène et sont coupés au carré, mettant ainsi en valeur les traits fins de mon visage. Ma frange est assez longue et du coup on a du mal à distinguer mes yeux, qui sont d'un noir tout aussi sombre et profond, ce qui en général, perturbe les gens, lorsque je les regarde dans les yeux, peu de gens ne sont pas affectés par mes regards sombre et froids. Sinon, je mesure 1m70 et suis svelte et mince, je peux paraître faible et fragile mais c'est loin d'être le cas. On trouve sur mon corps divers tatouages : j'ai deux tatouages tribaux, l'un se trouve sur ma poitrine l'autre derrière l'oreille, le suivant se situe sur le poignet, un f, identique à ceux se trouvant sur les violons et enfin le dernier représente une tête de mort, celle-ci se trouve sur le mollet.

Description mentale: aux premiers abords, j'ai l'air d'être quelqu'un de froid et distant, ce peut être d'ailleurs le cas si je ne veux pas tisser de liens avec les personnes autour de moi. Mais je sais mettre à part ma froideur, si cela est dans mon intérêt bien entendu. Malgré tout, si je suis en présence de gens avec qui je peux m'entendre, je suis capable de sortir de mes retranchements. Globalement, je fais confiance à peu de personne, celle en qui j'ai le plus confiance est Vicky car je sais que je peux toujours compter sur elle, en toutes circonstances, et je sais qu'elle me soutiendra au mieux. Mes parents ayant le sens de l'humour (ne les connaissant pas, je l'ai supposé^^), il se trouve que j'en ai aussi hérité, bien qu'il puisse être assez sarcastique.

Histoire: née d'un père inconnu et abandonnée à la naissance par ma mère sans raison, j'ai toujours vécut dans l'orphelinat neutre où l'on m'a déposée. Je fus une enfant difficile dès mon plus jeune âge car je voulais savoir à tout prix pourquoi on m'avait abandonnée. Je ne supportais l'école, les enfants me regardant d'une oeil étrange disant " regardez c'est la fille abandonnée à la naissance par ses parents!", "s'ils l'ont fait c'est qu'elle ne méritait pas de naître" (les enfants sont cruels car ils répètent les paroles de leur parents), je multipliais donc les fugues et accumulais les punitions et convocations chez le directeur de l'école. Mais Mme Rees, directrice de l'orphelinat, ne se laissa pas démonter, elle réussit un peu à me canaliser et me fit arrêter les fugues, mais mes péripéties scolaires ne s'arrêtèrent pas pour autant.
Lorsque j'eus 10 ans, une personne assez étrange arriva à l'orphelinat, c'était une fillette qui, d'après ce qu'on racontait, avait perdu ses parents dans d'étrnages circonstances. Je m'intéressai à elle, car pour une fille qui du jour au lendemain était devenue orpheline, je la trouvais bien calme… Ainsi nous discutâmes du désir de vengeance qui devrait la tirailler et de mon désir de trouver ma mère et savoir pourquoi elle m'a abandonnée, c'est ainsi que nous nous liâmes d'amitié peu à peu et elle me canalisa complètement, Mme Rees parla de miracle et je décida alors de la surnommée Jésus, elle me surnomma Dieu car mon nom de famille signifie Dieu en allemand. De fait naquis un lien très fort entre nous, et c'est tout naturellement que je la rejoignis chez les Neutres.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicky Kotetsu
Maître de la zone neutre

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Mein Gott Répondre en citant

qu'en dis-tu Seiji? c'est mieux...?

Etre neutre c'est pas se casser la tête à choisir un camp...
quelle philosophie ^^

Seiji Hakuo
Chef des Wolfs / Barman du club d'hôte

Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:00 (2009)    Sujet du message: Mein Gott Répondre en citant

vouiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Seiji Hakuo, Chef des Wolfs

Visiter le site web du posteur
Vicky Kotetsu
Maître de la zone neutre

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:26 (2009)    Sujet du message: Mein Gott Répondre en citant

alors chez Mein Gott, j'ai ENFIN l'honneur de te VALIDER!!!!!!

Etre neutre c'est pas se casser la tête à choisir un camp...
quelle philosophie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Mein Gott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Kitsune no Mizuhashi -> Présentation -> Présentation Neutres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation