Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Licis versus Tenea !! Yaoi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Hors jeu -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiji Hakuo
Chef des Wolfs / Barman du club d'hôte

Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: Licis versus Tenea !! Yaoi !! Répondre en citant

Dans un monde loin de tout, se trouve deux royaumes oubliés de tous. Les hommes y ont évolués de façon particulière. Certains oubliant tout de la lumière et allant vivre dans la nuit éternelle de Licis. D’autre offrant leur vie à la douce lumière d’un paradis terrestre : Tenea. Depuis cette séparation, ces deux royaumes sont en guerre. Une guerre qui ne semble pas vouloir cesser…Mais malgré ces affrontements, certains hommes se lient avec d’autre du royaume opposé, formant alors un réseau de rebelles et d’informateurs sur tout le territoire.

Bienvenue en ce monde où lumière et ténèbres se confrontent. Où les hommes se lient, s’aiment, se blessent et se trahissent.

Serez-vous un membre du royaume des ténèbres ou bien de la lumière ? Ou serez-vous l’une des nombreux rebelles ou informateurs qui hantent les ruelles de ces deux royaumes ? Pousserez-vous ces deux royaumes sur la route de l’apocalypse ? Ou essayerez-vous de stopper toutes ces tueries inutiles ?

Ça, c’est à vous de le voir…

cliqué sur la bannière pour accéder au site

Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Seiji Hakuo, Chef des Wolfs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicky Kotetsu
Maître de la zone neutre

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:53 (2009)    Sujet du message: Licis versus Tenea !! Yaoi !! Répondre en citant

des rebelles... des informateurs... du yaoi... un seul membre... ça sent un forum fait par notre ami l'admin de kitsu...
voudrais tu nous faire de l'ombre???
et je veux de la publicité réciproque...stp... si c'est pas trop demander...

Etre neutre c'est pas se casser la tête à choisir un camp...
quelle philosophie ^^

Seiji Hakuo
Chef des Wolfs / Barman du club d'hôte

Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: Licis versus Tenea !! Yaoi !! Répondre en citant

mdr oki no problèmo, de toute façon, c'est ce que j'avais l'intention de faire ^^

Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Seiji Hakuo, Chef des Wolfs

Visiter le site web du posteur
Miyu Higa
étudiant en médecine

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Licis versus Tenea !! Yaoi !! Répondre en citant

Ola, je suis allée y faire un tour, pour voir ...

T'es toujours le seul membre ? Pas pratique pour le yaoi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Licis versus Tenea !! Yaoi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Hors jeu -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation