Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions d'un ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Kitsune no Mizuhashi -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sue Montgomery
Kitsune

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:51 (2009)    Sujet du message: questions d'un ami Répondre en citant

coucou voila j'ai un ami qui aimerait se joindre à notre groupe et se pose quelques questions:

sur la fiche Wolf, on parle de faux métier mais qu'est-ce que cela veut dire??? parce que imaginons que ce "faux" métier soit le vrai...

on parle aussi du rôle dans la meute mais c'est pas au chef de le fixer ou on se le fixe nous même???

et comment on fait pour mettre une image dans sa signature?? (une image du genre de Seiji)

merci de répondre à ses interrogations

bye bye

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noël Peyre
réparateur de matériel électronique

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: questions d'un ami Répondre en citant

je suis cet ami...

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit." Calvin Coolidge

Seiji Hakuo
Chef des Wolfs / Barman du club d'hôte

Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: questions d'un ami Répondre en citant

alors, les questions une par une ^^

- le faux métier est celui qu'on excerce dans la zone neutre (par exemple, je travaille en tant que barman)
- le rôle dans la meute c'est en quelque sorte votre grade, c'est à vous de le choisir (moi mon grade c'est chef de la meute ^^)
- pour mettre une image c'est simple, vous allez chez un hébergeur d'image gratuit (serving*, hiboox,...) vous récupérez le lien http puis sur le forum vous allez dans votre profil là ou vous mettez votre signature vous copiez collez le lien et vous placez devant

cela répond à vos question ??

PS : * indique que je ne suis pas totalement sûr de l'écriture du mot

Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Seiji Hakuo, Chef des Wolfs

Visiter le site web du posteur
Noël Peyre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 01:33 (2009)    Sujet du message: questions d'un ami Répondre en citant

merci... j'ai réussi à la mettre... c'est juste que... on la voit pas...
peux-tu... m'aider... stp

Seiji Hakuo

Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: questions d'un ami Répondre en citant

il faut utiliser servimg...c'est le seul hébergeur qui marche sur le forum...mais pour utiliser servimg, il faut être inscrit. soit tu t'inscrit, soit tu attends la fin de la semaine prochaine je rentre chez, j"aurais donc mon code pour servimg ^^

Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Noël Peyre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: questions d'un ami Répondre en citant

mince alors... j'étais allé sur hibook... mais je peux pas... attendre parce que... je m'en vais dimanche... donc je vais m'inscrire... merci...

Noël Peyre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: questions d'un ami Répondre en citant

finalement... jmen suis sorti... sans m'inscrire sur servimg... merci pour tes réponses...

Seiji Hakuo

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: questions d'un ami Répondre en citant

je vois ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: questions d'un ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Kitsune no Mizuhashi -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation