Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noël Peyre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Kitsune no Mizuhashi -> Présentation -> Présentation Wolfs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noël Peyre
réparateur de matériel électronique

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: Noël Peyre Répondre en citant

Nom: Peyre

Prénom: Noël

Sexualité: je sais pas… je me suis jamais… posé la question

Virginité: je crois que… j'ai répondu…

Faux métier: je tiens un magasin… où je répare… et vends du matériel informatique et des logiciels… je reprends le matériel usagé… et améliore les machines…

Rôle dans la « meute »: je crois que… j'ai répondu…

Famille: ma famille… oui… j'en ai une… j'ai des parents… mon père… travaille… oui il travaille… dans l'informatique… il démonte des ordinateurs… pour les recycler… et dès fois… il me ramène des trucs… ma mère… travaille aussi… mais dans l'alimentaire… elle range les aliments… dans la grande surface… elle me ramène aussi des trucs… c'est moins intéressant… mais c'est bon…

Description physique: Je suis assez grand… oui, 1m78… je suis au dessus de la moyenne… au niveau poids… la moyenne dans mon pays… la France… est de 77kg… mais je pèse 67 kg… on peut donc dire que… je suis assez mince… presque maigre. J'ai l'air faible… c'est vrai, je ne suis pas très fort Comme vous pouvez le voir… sur la photo… je porte un bonnet… il me vient de mon meilleur ami… il me l'a donné pour mes 13 ans… pourquoi à 13 ans…? Parce qu'il pense que ça porte bonheur… le 13… moi pour faire pareil… je lui ai offert une écharpe… parce qu'il fait froid chez lui. Je le porte tout le temps… sauf pour dormir et me laver… mais il reste pas loin. Sous ce bonnet se cache… une grosse masse de cheveux noirs… comme ma barbiche… j’arbore aussi fièrement… 4 boucles d’oreilles… souvenir de mes grand-mères… une paire vient de l’un, l’autre pair de l’autre… je les ai eues pour mes 13 ans aussi… mes parents… m’ont offert des tatouages… j’en sur les avants bras et sur le dos de mes mains… pour mes 13 ans… ma famille est très superstitieuse.

Description mental: Comme vous l’avait surement remarqué… je parle lentement, je suis… comme on dit... deux de tensions. Je le suis tout le temps… sauf lorsque je suis devant un ordinateur… et qu’il faut taper… là, je suis assez rapide… mais lorsque je m’excite… je vais encore plus vite… mais j’essaie de me contrôler… j’ai déjà bousillé une dizaine de clavier comme ça. Malgré ce qu’on pourrait croire… je ne suis pas bête… j’ai un QI de 120… c’est juste que je suis lent. En conséquence, mes réflexes sont assez mauvais… mais un peu mieux si j’ai fais de l’ordi avant. Je suis quelqu’un de simple… je prends les choses comme elles viennent… et je suis tout le temps calme… je m’énerve jamais… même si mes clients m’insultent… parce que leur machine n’est pas encore réparée… je travaille lentement… d’une part parce que je suis lent… et d’autre part parce que je suis minutieux… j’aime le travail bien fait. J’aime fumer lorsque je suis fier de moi… pour profiter du moment… ou quand je suis tracassé… en fait, je fume toute le journée… mais pas dans la boutique… car j’ai déjà mis le feu à une machine… donc j’ai installé une chaise et une table à l’entrée… pour pouvoir fumer… pour compenser, j’utilise des cigarettes en chocolats… je les mets à la bouche… derrière l’oreille… je joue avec… comme avec une vraie…

Histoire: Mes parents étant Français… et vivant en France, je suis donc né là-bas. Ma mère voulait une fille… qu’elle appellerait Noémie,… mon père voulait un garçon… qu’il nommerait Léon comme son grand-père… Lorsque je suis né,… un 25 Décembre,… ma mère tenta de sauver mon enfance… mais mon père insistait… Finalement… ils trouvèrent un compromis : Noël,… inverse de Léon. Mais que ce soit Léon ou Noël,… mes camarades de classe de moquaient de moi,… mais je n’y faisais pas attention, je gardais mon calme… Mes parents m’ont cru attardé… jusqu’à ce qu’ils me fassent passer un test de QI… j’ai mis une semaine à le faire… à cause de ma lenteur,… on vit alors que j’avais un QI de 120… Puis mon père m’initia à l’informatique et l’électronique,… je devins assez doué… Lors des mes 13 ans… ce fut un évènement… d’une part j’ai eu tout ces cadeaux… et j’eus mon bac de justesse… y avait pas assez de temps… Puis j’ai étudié l’info et l’électro… et me perfectionna grâce aux livres,… aux cours par correspondances,… aux forums… et me voilà à mon niveau actuel… Je découvris les Wolfs… par hasard…grâce à la réparation de l’ordi de l’un d’entre eux,… j’ai fouillé un peu… et ça avait l’air marrant… je me joignis donc à eux,… ma mère eut peur quelques temps… que je prenne trop de risque,… mais lorsque je lui ai dit mon rôle dans la meute… elle fut rassurée… Mon père lui était d’accord… dès le début… il se disait que cela me permettrait de vivre mes passions… et peut-être… de me réveiller… enfin bon… ça n’a pas l’air d’être le cas…

Autre: les … correspondent à un blanc
vous pouvez voir... mes tatouages... sur l'image de ma signature

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit." Calvin Coolidge

Dernière édition par Noël Peyre le Ven 31 Juil - 23:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiji Hakuo
Chef des Wolfs / Barman du club d'hôte

Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Noël Peyre Répondre en citant

je me suis bien amusé à lire ta fiche noël ^^ alors je te dis VALIDE et bienvenue dans la meute

Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Seiji Hakuo, Chef des Wolfs

Visiter le site web du posteur
Noël Peyre
réparateur de matériel électronique

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:00 (2009)    Sujet du message: Noël Peyre Répondre en citant

merci... j'ai écrit un peu plus... à cause des blancs...

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit." Calvin Coolidge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Noël Peyre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Kitsune no Mizuhashi -> Présentation -> Présentation Wolfs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation