Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier client d'aujourd'hui
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> La zone neutre -> Le centre commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noël Peyre
réparateur de matériel électronique

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: Premier client d'aujourd'hui Répondre en citant

C'était une matinée quasi normale pour Noël, il s'était levé tôt car il devait visiter quelques fournisseurs. Une fois cela fait, il se rendit au centre commercial, gara son pick-up rouge au parking extérieur. Il coupa le contact, prit son sac qu'il mit sur son dos et descendit, notre ami allat à l'arrière de son véhicule et ouvrit la benne afin d'y prendre un petit paquet, seul chose transportable tout seul. Noël arriva quelques minutes plus tard devant sa boutique, qu'il avait nommé "C'est Noël!", il déverrouilla la porte et entra.
La boutique était assez spacieuse, tout du moins assez pour contenir tout le matériel électronique et informatique nécessaire, elle était composée de 3 pièces: la première constituait l'entrée avec un grand bureau pour le propriétaire, qui prenait toute la largeur de la pièce dont une petite partie pouvait être levée pour faire entrer les marchandises. Cet espace servait aussi d'atelier, cette partie était masquée par un rideau, c'est là que notre réparateur faisait des miracles, s'y trouvait de grandes étagères remplies de choses et d'autres. La deuxième pièce servait de réserve et finalement, la troisième et dernière pièce n'était autre que des toilettes ( il en faut bien^^).

Notre ami posa son sac à dos sur son bureau et son paquet dans la réserve, d'où il prit également un diable. Après plusieurs aller-retour entre sa voiture et sa boutique, toutes les caisses étaient rangées à leur place, Noël commença alors à s'installer, il sortit une tablette tactile, son iphone et une oreillette de son sac et posa le tout sur son bureau quand son téléphone sonna:

" Noël a l'appareil... ah salut Francis... oui ça va et toi?... les actions Mizu montent... vends alors... parce que ça va chuter... oui jsuis sûr... t'oublie pas ma part... ok... bye raccroche sacré Francis... bon qu'avons-nous aujourd'hui..."

Il prit sa tablette et disparu derrière le rideau, puis la clochette de la porte retentit, annonçant l'arrivée d'un client :" oui... j'arrive... il ressurgit de derrière le bureau pour accueillir son client qu'il lui était familier salut!... alors... que puis-je... faire pour toi?"

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit." Calvin Coolidge

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rena Higa
étudiant en art

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Premier client d'aujourd'hui Répondre en citant

Rena était paniquée. Elle courut au centre commercial en quatrième vitesse, et heureusement, il y avait là quelqu'un susceptible de l'aider. Elle entra en coup de vent dans le magasin d'informatique. Elle fut accueillie par un gars avec un bonnet, des tatouages sur les bras et un bouc. *Cet homme parle vraiment avec lenteur* pensa Rena alors qu'il s'adressait à elle.
"Bonjour !"Elle reprit son souffle (après avoir couru, vous aussi vous seriez à bout de souffle), et lui balanca: " J'ai un grand problème. Ce matin, au petit déj', j'ai renversé du jus d'orange sur ce truc" dit-elle en brandissant un disque dur externe. Elle omis de préciser que c'était parce qu'elle avait squatté la chambre de sa soeur pour le déjeuner en question. "il y a des dossiers dedans auxquels ma soeur tient vraiment ! Comment faire pour les récupérer ??"
A nightmare. Again.

It's only the Fairy Tale.

MSN
izumi seno
fabriquant de poison

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: Premier client d'aujourd'hui Répondre en citant

Izumi, qui venait à peine de se lever, avait décidé de venir se pomener pour se réveiller. C'est tout naturellement que ses pas  le portèrent à la boutique "C'est Noël!". Cette enseigne lui fit penser à son compagnon de chambre, ce qui l'amena à rentrer dans la boutique (par curiosité en grande partie). Sa surprise fut grande lorsqu'il découvrit Noël à moitié affalé sur le contoir, un écouteur dans l'oreille et une disquette à la main. Pour ne pas paraître impoli Izumi referma calmement la porte d'entrée et s'avança en direction de Noël. C'est à ce moment qu'il remarqua Rena qui semblait reprendre son souffle.
Izumi s'éclaircit la gorge puis dit :
        " salut l'ami, tu esparti de bonne heure ce matin. je ne savais pas que tu travaillais ici, c'est plutôt chouette comme boutique".
puis se tournant vers Rena il lui prit la main et lui fit un baise-main bref mais montrant qu'il n'avait aucune animosité envers elle... du moins pour le moment. 

Noël Peyre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:36 (2009)    Sujet du message: Premier client d'aujourd'hui Répondre en citant

La première cliente de Noël était une jeune fille assez fatiguée, essoufflée d'ailleurs, mais son regard se porta sur le disque dur externe enveloppé de papier absorbant qu'elle tenait à la main. avant qu'il ne se mette à l'ouvrage, la porte s'ouvrit une deuxième fois, c'était Izumi son colocataire :
" Salut!... oui, c'est ma boutique... désolé de n'avoir... rien dit pour... ce matin... j'avais des choses à faire... avant d'ouvrir... s'adressa à Rena Puis-je?... il prit l'objet en question et le regarda attentivement... si vous permettez... il ouvrit le rideau, laissant apparaître son atelier, afin que sa cliente puisse voir ce qu'il faisait afin de la rassurer, ou tout du moins c'est ce qu'il espérait... est-ce que... tout est important?... ou il faut faire... un tri?... Au fait... c'était quoi comme... jus de fruits?" dit-il en sortant une cigarette du paquet se situant dans sa poche de pantalon et la mit à sa bouche, il le fit naturellement même s'il avait affiché pour ses clients le magnifique sigle de l'interdiction de fumer.

Rena Higa
étudiant en art

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: Premier client d'aujourd'hui Répondre en citant

Décidément, Rena trouvait que le type -plutôt mignon par ailleurs- qui avait déboulé subitement avait de drôles de manières. *Il y en a encore qui font ça ?*
Elle se contenta de le saluer poliment
L'autre type au drôle de look lui posa alors quelques questions, détournant son attention.
"euh, du jus d'orange, je vous l'ai déjà dit, non ?" dit Rena interloquée. "Quoique, il y avait peut être un peu de mangue, je ne sais plus... Et tout est important, sauvez en le plus possible s'il-vous-plait".pour elle-même, Rena pensa que cette boutique était drôlement animée si tôt le matin. En plus, elle était en retard. Peut-être pourrait-elle se sortir de ce mauvais pas ?
A nightmare. Again.

MSN
izumi seno
fabriquant de poison

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: Premier client d'aujourd'hui Répondre en citant

*Maintenant que je suis là autant faire un tour dans sa boutique* fut la première pensée d'izumi.
Il commença donc a inspecter la boutique et son contenu qui semblait être à la pointe de la technologie. Pendant ce temps Noël et Rena débattait sur l'état de la disquette, ce qui fit sourire Izumi. * Il semble prendre son travail à coeur*.
Izumi repéra plusieurs choses qui pourraient lui servir pour ses mélanges et les nota sur un morceau de papier pour afin de venir les prendre plus tard.
Voyant que Noël et Rena ne s'occupaient plus de lui, il décida de continuer sa promenade. Se dirigeant vers la porte il lança : " on se revoit ce soir Noël, bonne après-midi. j'espère que nous nous reverrons prochainement mademoiselle Rena".
Puis il sortit, refermant doucement la porte derrière lui. Une fois dehors il regarda longuement l'enseigne et finit par s'éloigner.

Noël Peyre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: Premier client d'aujourd'hui Répondre en citant

Pendant qu'Izumi faisait le tour du propriétaire, Noël s'affairait, allant chercher un câble, le branchant et se mit à l'ouvrage. Il se mit à taper sur son clavier à une vitesse qui en aurait surpris plus d'un, il ralentit quand même légèrement lorsqu'une petite fumée commençait à emaner du clavier

* Ooooh... faut que j'arrête... sinon ça fera... le 14ième en 4 mois...*

"Je suis en train de copier... les fichiers sur un autre disque... il le pointa du doigt... mais... il a un peu plus de ram... c'est pas grave?... soudain il s'arrêta d'écrire... voila... il n'y a plus qu'à attendre... ça devrait prendre... une petite demi-heure... je pense... il se leva et se dirigea une cafetière qui se trouvait là ( qu'est-ce que ça fout au milieu du matériel informatique^^)... vous voulez attendre ici?... vous voulez un café?" demanda-t-il alors qu'il appuya sur le bouton mise en marche de l'appareil

Rena Higa
étudiant en art

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:41 (2009)    Sujet du message: Premier client d'aujourd'hui Répondre en citant

Ignorant Izumi, Rena considéra la proposition une seconde, et prit joyeusement la décision d'accepter. C'était toujours intéressant de faire connaissance avec de nouvelles personnes ! (commentaire de la joueuse: mais quelle gamine !). Surtout que celui-ci paraissait fort sympathique, et avenant en plus de ça... Elle lui déclara donc: "Si ça ne vous déranges pas, pourquoi pas ?, par contre, je ne peut accepter le café (cdlj: elle est déjà hyperactive, n'en rajoutons pas XD). Pour la ram, ce n'est pas génant, je veux juste récupérer les dossiers... Dites donc,  vous tapez drôlement vite ! Vous devez souvent casser des claviers, nan ? Au fait je m'appelle Rena, et vous ?"
A nightmare. Again.

MSN
Noël Peyre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:58 (2009)    Sujet du message: Premier client d'aujourd'hui Répondre en citant

"En effet... je peux taper vite... il sourit d'un sourire un peu candide... j'en ai cassé 13 en 4 mois^^... heureusement... je peux les avoir... par paquet... moi... c'est Noël... comme vous avez pu... vous en douter... vous vous quelque chose... à boire peut-être... il se servit du café dans une tasse digne des fêtes de Noël... ça vous dérange... si on va dehors... il l'entraîna vers la petite table munie de 2 chaises et d'un cendrier, une fois assit il sortit le vrai paquet de cigarette, rangeant alors celle sortit précédemment qui était en chocolat, et prit une vraie cigarette et l'alluma... alors... vous faites quoi... dans la vie... Melle Rena?..."

Rena Higa
étudiant en art

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: Premier client d'aujourd'hui Répondre en citant

Suivant le vendeur de la boutique, Rena alla dehors vers une petite table équipée de deux chaises, après avoir refusé une boisson de la part de cet aimable personne. La cigarette en chocolat de ce gars la surpris, mais après tout, pourquoi pas puisqu'il était interdit de fumer ? Cet homme lui plaisait de plus en plus, et ils pourrait certainement devenir amis... Ou presque...
Cet homme s'appelait donc Noel. Elle répondit à sa question tout en s'asseyant: " Vous pouvez m'appelez Rena, vous savez" dit-elle en souriant ,"Je suis une étudiante en arts, dans l'école de la zone neutre. Vous connaissez ? L'avantage de ce type d'études, c'est qu'on a beaucoup de temps libre.. Pas comme ma soeur Miyu, qui est en médecine ! Elle est tout le temps fourrée à la fac, ou alors elle travaille, même si je suis sûre qu'elle n'en as pas besoin... Et vous, quel genre d'études avez-vous fait pour exceller dans les ordinateurs, tout ca ? "
A nightmare. Again.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Premier client d'aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> La zone neutre -> Le centre commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation