Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appartement 104, downtown

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> La zone neutre -> Le quartier résidentiel -> appartement de Rena et Miyu Higa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu Higa
étudiant en médecine

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 277
Localisation: Dans mon studio

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Appartement 104, downtown Répondre en citant

L'appartement de Miyu et Rena est cossu et décoré avec beaucoup de goût (évidemment..). Il se situe au dernier étage d'un immeuble de haut standing au centre-ville.
En entrant, on se trouve dans une pièce de dimensions respectables, servant à la fois de salle à manger et de salon. Il est important de noter qu'il s'y trouve de nombreuses consoles de jeux, un écran plat porté au mur, et que la pièce est peinte dans les teints crème, et chocolat. Le canapé est d'une douce nuance de turquoise, a l'air confortable et supporte un nombre important de coussins crème et marron. Après être entré, se situe juste à droite une cuisine tout équipée construite à l'américaine, avec un bar. A noter, une tache suspecte au dessus de la cuisinière ("je ne comprends pas, a déclarée la coupable, mademoiselle R., je voulais juste faire cuire des pâtes et ca a explosé au plafond").

Juste en face de l'entrée se trouve une terrasse permettant de manger en extérieur, et équipée de salon de jardin en bois foncé et en tissu bleu.La vue est exceptionnelle et permet de voir toute la ville (ou de l'observer...).

A droite, derrière la cuisine, se trouve une porte qui mène au couloir. Après y être entré,on peut y trouver trois portes: une qui mène au toilettes, et deux qui mènent aux chambres des filles.
La porte de Miyu se trouve à gauche. Sa chambre est menée par des teintes de gris, de bleu et de vert harmonieusement agencées. On y trouve une table d'architecte, une table à dessin, un espace informatique et un lit deux place en hauteur ainsi qu'une gigantesque bibliothèque portant de très nombreux livres sur des sujets très divers. Il y a également deux portes, l'une menant à un grand dressing, rempli à ras bord de vêtements, et l'autre à une salle de bains avec douche.

La porte de Rena se trouve à droite du couloir. Ses teintes sont le vieux rose et quelques nuances pastels. On apercois en entrant un ordinateur entouré de jeux vidéos,  une petite bibliothèque remplie de mangas et de DVD (et quelques Blu-rays) et un immense lit à baldaquin deux places. Au mur de nombreux posters et de photos soont accrochées. Il règne un grand désordre. Une porte mène à une salle de bain dans les tons de vert, avec baignoire.

Il est intéressant de noter qu'en tous points de l'appartement se trouvent de nombreuses caches d'armes en tous genres.
_________________
The shadows of my heart are only the mirror of yours
But my secrets are not yours despite our bond, so don't hate me please..


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Miyu Higa
étudiant en médecine

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 277
Localisation: Dans mon studio

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Appartement 104, downtown Répondre en citant

Miyu et Rena rentrèrent dans leur appartement après leur soirée mouvementée au bar à hôtes. Après que Miyu eut écouté babiller Rena à propos d'un magasins de vêtements d'aspects prometteur, elles jouèrent un peu aux jeux vidéos puis allèrent se coucher. Tandis que Rena chantait "la souris verte" à plein poumons en prenant son bain, Miyu s'assit à son bureau et pris une photo que, malgré sa peine à chaque fois qu'elle la regardait, elle n'avait pu se résoudre à jeter. Elle sentit la culpabilité l'assombrir, comme toujours. Lorsqu'elle entendit Rena sortir (et jurer parce qu'elle s'était pris les pieds dans un tas de vêtements), elle reposa la photo vivement, sauta dans son pyjama, et se mit au lit avec un bon livre.

Le lendemain matin, alors que Rena était en cours (eh oui, certains vont en cours !), Miyu entendit qu'on sonnait à la porte. Elle ouvrit, étonnée puisqu'elles ne connaissaient pas encore grand monde dans cette ville.
_________________
The shadows of my heart are only the mirror of yours
But my secrets are not yours despite our bond, so don't hate me please..


Revenir en haut
MSN
Rena Higa
étudiant en art

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 835
Localisation: Avec Miyu

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: Appartement 104, downtown Répondre en citant

Rena Arrow  la forêt
_________________
My only wish ...?
I've already forgotten.
My dream... ?
A nightmare. Again.

It's only the Fairy Tale.


Revenir en haut
MSN
Miyu Higa
étudiant en médecine

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 277
Localisation: Dans mon studio

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Appartement 104, downtown Répondre en citant

Miyu, étonnée, ouvrit la porte et comprit au premier coup d’œil que l’homme banal devant elle n’était pas ce qu’il affectait d’être. Son déguisement de livreur était parfait, du jean au blouson à l’effigie de sa société, en passant par les baskets mal lacées, mais les gens du monde souterrain avait toujours un petit quelque chose en plus, qu’une personne du monde ordinaire n’aurait jamais remarqué. Il lui adressa un sourire narquois, signe que lui non plus n’était pas dupe, et savait à qui il s’adressait. Il lui tendit une enveloppe noire, en lui disant : » Avec les compliments du Client ! », le tout sans se donner la peine de faire semblant de lui faire signer le reçu ; personne n’était là pour témoigner de la rencontre.
*Il n’a vraiment pas perdu de temps !* pensa Miyu en décachetant l’enveloppe. Elle la lut plusieurs fois afin d’apprendre par cœur ce qu’elle contenait, puis prit soin de la brûler entièrement, ne laissant que cendres.
Elle se changea, enfilant une robe noire et des bottes à petits talons, et prit soin de s’attacher les cheveux avec un bandeau noir, qu’elle accessoirisa avec une mini-rose noire. Elle enfila son manteau, et partit de l’appartement tout en se disant silencieusement : * Je préviendrai Rena plus tard. Je n’ai pas le temps de la chercher, il y a urgence. Ce sont de très mauvaises, vraiment très mauvaises nouvelles…*

Miyu Arrow  centre commercial
_________________
The shadows of my heart are only the mirror of yours
But my secrets are not yours despite our bond, so don't hate me please..


Revenir en haut
MSN
Rena Higa
étudiant en art

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 835
Localisation: Avec Miyu

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Appartement 104, downtown Répondre en citant

Rena rentra du magasin de Noël en ayant totalement oublié qu'elle avait cours aujourd'hui. Elle se glissa dans l'appartement, tout en souhaitant que Miyu soit absente pour pouvoir replacer le disque dur en toute discrétion. Son voeu fut exaucé et elle se dirigea vers le chambre de Miyu, puis s'accroupit pour passer sous son bureau. Elle rebrancha le nouvel appareil, et se releva un peu trop vite, se cognant la tête dans le bureau. "Aou~ch !" s'exclama t-elle tandis que son geste provoqua un mini tremblement de terre sur le bureau, faisant voleter quelques feuilles bien rangées.

Rena les ramassa rapidement, mais une photo attira son regard. La photo était visiblement assez ancienne, puisque les jumelles, qui y figuraient, n'avaient pas plus de douze ans. Contrairement à maintenant, elles étaient rigoureusement identiques, la coiffure étant la même. Mais Rena savait que sa soeur était la personne à l'air inquiet en arrière plan, et qu'elle-même était la brune au premier rang qui jetait un regard haineux à la troisième et dernière personne de la photo. Celle-ci était une grande jeune femme blonde aux cheveux courts, de quinze ans environ, dont les yeux marrons-rouge répondaient au regard de la Rena de douze ans par un coup d'oeil chargé de mépris.
A la connaissance de Rena, cette photo était certainement la seule où toutes trois étaient représentées, avec en arrière plan la maison dans laquelle les jumelles avaient grandi.

"Mikoto !" s'exclama vivement Rena avant de reposer la photo sur le bureau, comme si celle-ci l'avait brûlée..
_________________
My only wish ...?
I've already forgotten.
My dream... ?
A nightmare. Again.

It's only the Fairy Tale.


Revenir en haut
MSN
Rena Higa
étudiant en art

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 835
Localisation: Avec Miyu

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Appartement 104, downtown Répondre en citant

Rena secoua la tête, cherchant à chasser les souvenirs qui affluaient, souvenirs qu'elle aurait voulu oublier. Elle regarda vaguement, sans y penser, si tous les dossiers était présents, et si l'un des dossiers était compromettant, mais à moins de chercher certains renseignements particuliers, il n'y avait aucune information vraiment importante. Cette activité n'avait pas réussi à la distraire, et en l'absence de sa soeur rester ici n'ayant aucun intérêt, elle réfléchit quelques instants, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire, et se rendit compte qu'elle avait faim. Prenant la carte de la ville, elle essaya de repèrer une rue où elle aurait le choix en brasserie. Ceci étant fait, elle appela sa soeur pour lui proposer une sortie. Celle-ci lui répondit qu'elle la rejoindrai un peu plus tard, d'autant plus qu'elle avait à lui parler. Elles fixèrent une heure de rendez-vous, Miyu demandant à Rena de trouver une brasserie qui lui plairait.

L'appel terminé, Rena sortit de l'appartement en pensant fortement à autre chose.

Rena Arrow  quartier gourmet
_________________
My only wish ...?
I've already forgotten.
My dream... ?
A nightmare. Again.

It's only the Fairy Tale.


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Appartement 104, downtown

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> La zone neutre -> Le quartier résidentiel -> appartement de Rena et Miyu Higa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com