Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mini histoire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Hors jeu -> Floodage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiji Hakuo
Chef des Wolfs / Barman du club d'hôte

Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: mini histoire Répondre en citant

le but de ce jeu est de faire une histoire, chaqu'un rajoute une phrase à tour de rôle ^^ bon je comme ^^

Il était une fois un petit paysan androgyne labourant son champ.

Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Seiji Hakuo, Chef des Wolfs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
izumi seno
fabriquant de poison

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:42 (2009)    Sujet du message: mini histoire Répondre en citant

le soleil, à son zénith, émettait une chaleur torride que le petit paysan supportait difficilement .

Seiji Hakuo

Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: mini histoire Répondre en citant

il décida alors d'enlever son haut pour avoir moins chaud c'est alors que passa le jeune prince du royaume

Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

izumi seno
fabriquant de poison

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: mini histoire Répondre en citant

celui-ci fut fort choqué de voir un homme se dénuder devant son auguste personne.

Seiji Hakuo

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: mini histoire Répondre en citant

le jeune paysan n'avait pas vu l'expréssion choqué du prince n'y l'approche de ce dernier pour le réprimander

izumi seno
fabriquant de poison

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: mini histoire Répondre en citant

le prince s'approcha du jeune paysans, un air sévère sur le visage.

Seiji Hakuo

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: mini histoire Répondre en citant

le jeune paysan entendit des bruits de pas venant vers lui, ce qui lui fit se retourner, se tournant alors son visage d'ange face au prince

Dernière édition par Seiji Hakuo le Jeu 10 Sep - 21:48 (2009); édité 1 fois
izumi seno
fabriquant de poison

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: mini histoire Répondre en citant

même dans ses rêves les plus fous le paysans n'avait osé imaginer son prince.

Seiji Hakuo

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: mini histoire Répondre en citant

rougissant jusqu'au racine le paysan commença à béguayer
"m...mo....mon....pr....prin.....prince....."

izumi seno
fabriquant de poison

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: mini histoire Répondre en citant

le malaise du jeune paysan ne passa pas inaperçu, ce qui fit sourire le prince

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: mini histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Hors jeu -> Floodage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation