Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite promenade en forêt

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Le QG des Wolfs -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rena Higa
étudiant en art

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 835
Localisation: Avec Miyu

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: petite promenade en forêt Répondre en citant

Rena se baladait tranquillement en allant en cours lorsqu'elle était arrivée dans une forêt mystèrieuse (d'après elle). Enthousiasmée, et bien que ne sachant pas comment elle était arrivée là, Rena se mit à cueillir quelques fleurs. Elle vit même quelques champignons. Après tout, elle allait en cours tous les jours (ou presque), un jour de liberté ne lui ferai pas de mal. Elle enleva sa veste noire et la mit à sa taille, révélant un chemisier rose pâle superposé à une petite robe couleur d'ébène. Elle était heureuse d'avoir enfilé ses converses vieux rose, puisque ses autres chaussures n'étaient vraiment pas adaptées à la grimpette dans la forêt. En se faisant discrète et en utilisant ses techniques de Ninja, elle put même apercevoir une biche et son petit. Après tout ca, elle s'allongea dans l'herbe haute et s'endormit, assurée de se réveiller au moindre bruit, comme d'habitude.
_________________
My only wish ...?
I've already forgotten.
My dream... ?
A nightmare. Again.

It's only the Fairy Tale.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shun Asuka
Bras droit de Seiji / Hôte classé n°1

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 59
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: petite promenade en forêt Répondre en citant

Après sa sortie du bar, Shun avait accompagné Zohra toute la nuit. Il avait retrouvé avec joie le plaisir de parcourir les bois de nuit et de pouvoir faire son sauvage sans que personne ne le lui reproche. Cette partie de sa vie lui manquait de plus en plus, surtout qu'on il devait rester pendant des jours en ville. Le jour c'était levé depuis longtemps quand Zohra lui fit remarquer que quelqu'un trainait dans les bois. Elle ne devait pas se trouver bien loin mais il n'arrivait pas à savoir ou. Il était très fatigué après sa nuit blanche mais il décida de chercher encore un peu. Il n'entendait pas un bruit et essaya d'être le plus discret possible mais ne trouvait toujours personne. Il marchait quand soudain il sentit un nouvelle odeur. Aucuns bruits ne s'élevait mais il put se rapprocher de cette nouvelle odeur et fini par découvrir un fille endormie dans l'herbe. Sans s'approcher il l'observa sous le couvert des arbre et reconnu la petite brune mignonne que Seiji était allé voir cette nuit, quand ils étaient au club d'hôte. Il voulu s'approcher mais la fatigue s'accumulant, il ne remarqua pas une branche et marcha dessus. Le craquement qui retenti lui parut extrêmement bruyant et il vit la fille sursauté.
_________________
Iwanu ga hana : Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.
(Proverbe Japonais)


Revenir en haut
Rena Higa
étudiant en art

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 835
Localisation: Avec Miyu

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: petite promenade en forêt Répondre en citant

Rena dormait tranquillement quand elle entendit une branche craquer, ce qui la fit sursauter violement. Elle effectua une roulade sur le côté, ce qui lui permit de se retrouver accroupie, prête à riposter en cas de besoin. Elle vit alors un homme à moitié dénudé, qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu, l'air sauvage et pas très propre, accompagné d'une sorte de chouette (commentaire de la joueuse:oui je sais, ce n'est pas une chouette, mais Rena n'est pas ornytholingue...); Rena supposa qu'il avait passé au moins la nuit, sinon plus, dans la forêt... Elle s'inquiéta du fait qu'il se soit rapproché aussi prêt sans qu'elle l'entende, ce qui était une preuve qu'il était fort...
Rena passa une main dans ses boucles, enlevant quelques restes de brins d'herbe, tandis qu'elle considérait la situation. Le soleil était haut dans le ciel, elle avait dû dormir longtemps... Et cet homme devait probablement être très fort, s'il vivait dans la forêt comme cela semblait être le cas. Il n'avait pas l'air menaçant, mais Rena se méfiait tout de même. Elle se tourna légèrement de manière subtile, de façon à cacher au nouvel arrivant qu'elle saisissait une lame cachée dans son dos, prête à riposter. Elle n'aimait pas vraiment être réveillée dans son sommeil et elle était de mauvaise humeur..
_________________
My only wish ...?
I've already forgotten.
My dream... ?
A nightmare. Again.

It's only the Fairy Tale.


Revenir en haut
MSN
Shun Asuka
Bras droit de Seiji / Hôte classé n°1

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 59
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:26 (2009)    Sujet du message: petite promenade en forêt Répondre en citant

Shun observa calmement la jeune fille tandis qu'elle se préparait à se défendre. Il ne fit aucun gestes afin de ne pas l'effrayer mais vit la méfiance dans son regard. Lorsqu'elle se tourna légèrement, il se douta qu'elle cherchait l'arme qu'il avait deviné sur elle lorsqu'elle dormait. Il se tendit alors légèrement mais ne fit aucun geste. Seul son regard se fit plus vif, ses muscles se bandant, tandis qu'il se préparait à l'action. Son regard acéré se fixa sur celui de la jeune fille et il l'observa lentement. Il se douta qu'elle n'était pas aussi faible qu'elle voulait bien le laisser croire puisqu'il avait mit un certain temps a la trouvait. De plus la façon qu'elle avait eu de réagir à son intrusion le lui confirmait : Elle était agile et savait se défendre.

Zohra s'agitait sur son épaule et il lui souffla de ne pas bouger. Il hésitait à parler à la fille, car elle semblait de plus en plus tendu. Et lui même ne devait pas lui donner tres bonne impression après sa nuit dans la forêt. Il decida de ne pas faire un geste et d'attendre de voir la reaction de la fille. Il ne tenait pas à se battre contre elle.
_________________
Iwanu ga hana : Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.
(Proverbe Japonais)


Revenir en haut
Rena Higa
étudiant en art

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 835
Localisation: Avec Miyu

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: petite promenade en forêt Répondre en citant

Le premier instant de réflexe passé (et oui, Rena n'est pas du matin), Rena se concentra sur l'étrange homme devant elle. Il se tenait debout sans bouger, les bras le long du corps ... Cela devait certainement signifier qu'il était pas hostile, mais elle ne pouvait l'affirmer, n'ayant pas bien suivi les cours de langage corporel dispensés par son père .. La tension était palpable, mais Rena était consciente que la plus grande partie de cette tension venait d'elle. Elle se détendit donc, l'individu ayant l'air peu aggressif, et se releva.
*D'abord, la recherche d'informations pour estimer l'ampleur du danger* se remémora t-elle (un conseil de sa soeur, bien sur). Ell s'adressa donc  l'homme, peu désireuse de se battre.
"Bonjour...", et immédiatement après, elle se demanda si cet homme de la forêt comprenait ce qu'elle disait(qui sait quel langage peut parler un habitant des arbres ?). Elle attendit donc sa réaction.
_________________
My only wish ...?
I've already forgotten.
My dream... ?
A nightmare. Again.

It's only the Fairy Tale.


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: petite promenade en forêt

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Le QG des Wolfs -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com