Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'entrainement matinal de Sue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Le QG des Kitsunes -> Les salles d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sue Montgomery
Kitsune

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: L'entrainement matinal de Sue Répondre en citant

C'était le matin, Sue se réveilla à 7h30 par habitude, chez elle elle devait préparer les plus jeunes pour l'école ou le lycée. Mais ici, elle pouvait largement se rendormir pour une grasse matinée, pourtant elle ne le fit pas car elle avait une irrésistible envie de faire un peu de sport. Sue s'habilla donc de sa tenue de sport favorite: un jogging noir assez près du corps sans l'être trop et d'un tee-shirt à manche courte à l'effigie du drapeau autralien. Elle prit aussi une serviette, une chaise pour Abou ainsi qu'une mini chaîne.

Lorsqu'elle arriva dans la salle d'entraînement, elle remarqua que la salle était vide :"eh ben ! Y a que moi pour venir ici aussi tôt regarde Abou qui était sur son épaule je m'en serais un peu doutée le singe hocha la tête. Bon ou est-ce qu'on s'installe?"

Abou descendit de sa maîtresse et se mit près d'un tatami et s'agita:" OK CHEF!" répondit celle-ci.

La jeune fille obéit aux ordres de son compagnon et installa la chaise et la chaîne, ell retira bien entendu ses chaussures avant de monter sur le tatami.

Une fois pieds nus, elle commença un petit échauffement qui ne dura que 5 petites minutes, puis elle se mit face à Abou, celui-ci comprit qu'elle était prête et alluma la chaîne et fit lecture. Sue adorait s'entraîner en musique et avec son ami, il avait décidé qu'il choisirait la musique et qu'elle devrait faire en fonction de, le tout en rythme.

Les musiques diverses et variées venant de tout pays se suivirent, des musiques des années 1980 à nos jours, pendant que Sue enchaînait arts martiaux et gymnastiques, coups de pieds et pirouettes etc...

Soudain, elle sentit une présence et sans interrompre ses mouvements lents ( music: the Fray How to save a life) :" ça me rassure affiche un large sourire je ne suis pas la seule lève tôt, au fait t'es qui?"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruki/ James LeBlanc
Tenancier du bar Rising Moon

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:33 (2009)    Sujet du message: L'entrainement matinal de Sue Répondre en citant

Haruki, s'étant levé tôt, se demanda où il était et comment il était arrivé ici. Mais tout ca avait peu d'importance, alors il décida de se promener aléatoirement dans les couloirs. Rapidement, la faim le tenailla, mais il ne savait pas où trouver de la nourriture. Il se fia donc à son odorat, et se mit en chasse. Sentant une odeur appétissante, Haruki se précipita en pensant à de la viande dans d'innombrables couloirs, jusqu'une pièce d'ou sortait une cacophonie de bruits qui perturbait son ouie. Haruki remua les oreilles tout en se glissant dans la pièce et son attention se fixa sur une créature velue se dandinant devant lui comme pour attirer son attention. C'était cette créature qu'il avait reperée, et il sentit l'eau lui monter à la bouche. Et ce jusqu'a ce qu'il repère la gamine blonde qui se trémoussait.

James fixa cette inconnue, probablement membre des kitsunes elle aussi vu sa présence en ces lieux. Il crut reconnaitre la musique, malgré le fait que la musique du commun des mortels lui était inconnue, et ce pour une bonne raison: elle lui écorchait ses délicates oreilles. *Cette fille est, ma foi, fort désolante en matière de danse et d'arts martiaux. Si je souhaitais m'abbaisser à un tel niveau de médiocrité dans le sport, je serais meilleur*pensa t-il, malgré le fait qu'il n'avait jamais fait l'un des deux; en effet il préférait l'escrime et méprisait les sports qu'ils considérait comme peu élégants. *Tiens, la paysanne s'adresse à moi. Soyons courtois, puisqu'il semble qu'il faille lui apprendre les bonnes manières, autant donner l'exemple de la perfection. En effet, comment ose t'elle non seulement me tutoyer, mais en plus me dire "t'es qui" ? Quelle impertinente* pensa t-il de manière arrogante.
"Bonjour, mademoiselle. Je suis James LeBlanc, membre des kitsunes et tenancier d'une auberge cocquette. Qui êtes-vous je vous prie ?"

Sue Montgomery
Kitsune

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: L'entrainement matinal de Sue Répondre en citant

Sue s'arrêta et regarda attentivement le jeune homme, quelque chose l'intriguait, à part le fait qu'il porte un kimono, peut-être ses yeux miel ou son allure mais finalement Sue trouva * C'est un mec... faut croire vu qu'il s'appelle James... il ressemble un peu à une fille, il est bizarre. Je trouve qu'il se la pète un peu, c'est peut-être un bourgeois...*

Le jeune homme semblait attendre quelque chose. La jeune fille se rendit alors compte qu'il lui avait posé une question " Ah oui, excuse-moi, je me suis pas présentée. Je m'appelle Sue, Sue Montgomery. Je suis nouvelle, j'arrive d'Australie, j'y étais prof de sport mais comme j'arrive, j'ai pas encore de boulot. Faudrait d'ailleurs que je commence à chercher grand sourire, tandis que notre ami le singe s'agitait et, impatient, se posta sur l'épaule de sa maîtresse qui en fut surprise Aaah! Tu m'as fait peur! James, je te présente Abou le jeune singe fit coucou de la patte c'est un capucin moine. Je l'ai accueilli quelques temps après sa naissance car il a été rejeté par sa mère et Abou lui frappa la tête ah pardon, je te raconte ma vie alors que tu dois t'en moquer^^."

Sue était un peu gênée, elle avait la fâcheuse tendance à raconter sa vie au premier venu et Abou avait pour tâche de la rappeler à l'ordre. Elle n'avait pas de miroir pour le confirmer mais elle le sentait, ses joues étaient rouges écarlates. La jeune fille décida alors de changer de sujet :" Je suis contente de pas être la seule à me lever tôt ici, tu viens t'entraîner?"

Haruki/ James LeBlanc

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:33 (2010)    Sujet du message: L'entrainement matinal de Sue Répondre en citant

"Je vois... " dit James d'un air dubitatif. Qu'est-ce qu'elle était bavarde, cette gamine. Il décida tout de fois de lui répondre. Dans sa tête, Haru lui disait "Copain, copaaaain, copaiiiiinn !!" pour signifier son envie de se faire des amis. James, de mauvaise humeur, put ainsi ajouter un mal de tête carabiné à son état général. Pour une fois, il décida d'accorder à Haru ce qu'il voulait. Il le laisserai peut être un peu tranquille comme ca... Il se rappela également qu'il avait faim.

"En fait, je cherchait le Metz. Tu ne saurais pas où je peux trouver ca ? ... Et si tu as fini, pourquoi ne pas y aller ensemble ?"

James ponctua sa phrase d'un grand sourire carnassier, et retrouva un bon état d'esprit à l'idée de satisfaire sa faim. Haru, comblé, se tut, ce qui ajouta à sa bonne humeur. Il attendit la réponse de cette jeune hyperactive.

Dernière édition par Haruki/ James LeBlanc le Lun 18 Oct - 17:20 (2010); édité 1 fois
Sue Montgomery
Kitsune

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: L'entrainement matinal de Sue Répondre en citant

*Le metz... c'est quoi ce truc?* Sue ne sachant pas ce que c'était enchaîna sur quelque chose de probablement vrai et qu'elle maîtrisait :  

"Euuh... je sais pas... mais si tu as faim on peut aller à la cantine, je te montrerais en même temps où c'est. En plus, comme il est pas trop tard, il y aura pas trop de monde bien que j'y sois habitué du fait que j'ai... Abou frappa la tête de sa jeune maîtresse aïeuuuuh mais, ah oui, pardon je recommence à trop parler sourire bon, si tu as faim on peut y aller tout de suite si tu veux, juste laisse moi le temps de reprendre mes affaires" 

Haruki/ James LeBlanc

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:19 (2010)    Sujet du message: L'entrainement matinal de Sue Répondre en citant

James arbora un sourire lassé devant le manque de vocabulaire navrant de son interlocutrice.

« Bien, la cantine me va aussi. Je commence à avoir vraiment faim. »

James observa la jeune femme tandis qu’elle prenait ses affaires pour l’accompagner. Un repas, c’était l’idéal pour soutirer des informations sans que l’autre partie s’en rende compte. De plus, cela lui permettrai de faire connaissance avec ses camarades kitsune, ce qui n’était pas plus mal en fin de compte. Il sentait Haru qui jubilait de pouvoir enfin arriver à ses fins.
Ils prirent la direction de la cantine.

Salle d'entrainement Arrow cantine des kitsunes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: L'entrainement matinal de Sue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Le QG des Kitsunes -> Les salles d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation