Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boulot boulot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Hors jeu -> absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiji Hakuo
Chef des Wolfs / Barman du club d'hôte

Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: boulot boulot Répondre en citant

alors, j'explique, vous risquez de peu ou pas du tout me voir pendant les mois à venir car toute ma classe vas passer en mode no-life...^^" je sais ça peut parraître bizarre mais on a un prof quelque peu sadique qui nous demande de faire 70 dessins d'une semaine sur l'autre et le nombre vas allé en augmentant, sans oublié les cours d'anglais où on doit apprendre le vocabulaire, la grammaire et tout le tralala, ensuite y a le cours d'histoire du dessin animé (en gros c'est de l'histoire XD) où on doit retenir les dates des principaux maître du dessin animé...et là j'ai pas encore fais tous les cours XD il me reste celui de scénario, de dessin (bah oui, celui qui nous demande 70 dessins c'est le prof de direction artistique, ça parraît logique --') et d'esthétique de l'image (ça c'est la philo XD)...
Ah et j'ai aussi les TP sur photoshop, 3DS Max, sur le dessin animé traditionel,...

Enfin voilà, tout ça pour vous dire que je serais quasi absente pendant une longue période

PS : le 23 je serais pas là vu que je finis à 19h30 et qu'il me faut environ 1h pour rentrer chez moi XD

Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Seiji Hakuo, Chef des Wolfs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noël Peyre
réparateur de matériel électronique

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: boulot boulot Répondre en citant

dis... tu sais que... Vicky organise un truc... pour le 24...

elle a envoyé... des sms... a plein de gens...

je le sais... parce qu'elle me la... envoyé par erreur... et tu fais partie... des gens qui ont pas... répondu...

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit." Calvin Coolidge

Seiji Hakuo

Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: boulot boulot Répondre en citant

ouais je sais, mais je penses pas pouvoir venir si la première semaine de cours c'est déjà comme ça XD

Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Miyu Higa
étudiant en médecine

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: boulot boulot Répondre en citant

Bon courage Seiji (70 dessins en une semaine O.o !)

MSN
Seiji Hakuo

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: boulot boulot Répondre en citant

et oui, et ça vas augmenter XD

izumi seno
fabriquant de poison

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:45 (2009)    Sujet du message: boulot boulot Répondre en citant

je suis de tout coeur avec toi Very Happy
ça va être bien vide pendant ce temps ><

Seiji Hakuo

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:47 (2009)    Sujet du message: boulot boulot Répondre en citant

au je risque de passer (en squattant le pc portable d'un pote à l'école parce qu'il y a pas internet sur les pc fix snif XD )

PC : merci zuzu ^^

izumi seno
fabriquant de poison

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: boulot boulot Répondre en citant

ben de rien seiji chéri ;p
en tout cas bonne chance >< tu vas souffrir mais c'est pour ton bien ><"

Seiji Hakuo

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: boulot boulot Répondre en citant

mdr c'est pour vous créez des films d'animation et des jeux vidéo que je fait ça XD

izumi seno
fabriquant de poison

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: boulot boulot Répondre en citant

après grigridou.... voici un nouveau prodige, que j'ai nommé... (roulement de tambours): SEIJI !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: boulot boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Hors jeu -> absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation