Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enzo Caine
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Kitsune no Mizuhashi -> Présentation -> Présentation employés de Mizuhashi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo Caine
grand patron de la mizuhashi corp

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: Enzo Caine Répondre en citant

Nom : Caine ( se prononce comme le nom du chef des experts miami)

Prénom : Enzo

Sexualité : Hétérosexuel

Virginité : perdu il y a un bon moment au grand dam de Nina

Métier dans l'entreprise : je prendrais le poste que M. Seito acceptera de me donner

Employé/Patron de : Employé de M. Seito

Famille : J'ai une soeur jumelle, Nina, nous étions siamois à la naissance et opérer peu de temps après pour être séparés. Nos parents nous ont abandonnés à la naissance car nous n'étions pas voulus, ils préféraient évoluer dans leur travail avant de fonder une famille, ce qu'ils ont 2 ans plus tard, résultats nous avons un frère de 2 ans notre cadet et une soeur de 5 ans notre cadette. Nous ne l'avons appris que lorsque Nina et moi les avons retrouvés, ils nous ont reconnus (c'est pour cela qu'on porte le nom de Caine) mais nous n'avons plus aucun lien avec eux, même si nos petits frère et soeur s'entêtent à se lier avec nous, ce que nous ne voulons pas.       

Description physique : Enzo est plutôt grand, en effet il mesure un bon mètre 80, ce qui fait qu'il est plus grand que sa soeur. Son corps est assez musclé et cela grâce à un entretient régulier, il est aussi mince et sa silhouette est svelte, faisant de lui un homme séduisant faisant tourner les têtes. De plus, il se met en valeur pas des vêtements assez près du corps, mais lorsqu'il met ses costumes pour aller travailler, cela lui donne un air très classe qui fait se retourner les gens sur son passage, plus particulièrement les femmes. Les traits fins de son visage n'entâchent en rien sa virilité et ajoutent encore à sa beauté, ainsi il fait tomber les femmes comme des mouches, mais ce qui les charme encore plus, ceux sont ses yeux noisettes qui lui donne un regard charmeur et profond, qui trouble les femmes qui le regardent dans les yeux, ceux-ci sont mis en valeur par les cheveux blond-roux d'Enzo. Malgré cela, lorsqu'il est en présence du directeur, M. Seito, il fait de son côté Dom Juan et fait en sorte de ne pas lui faire d'ombre.        

Description mentale : Enzo est un homme patient, mais si l'on abuse de celle-ci il peut alors se mettre en colère et se laisser aller à la violence. Cela lui arrive d'ailleurs avec Nina, pourtant c'est avec sa soeur jumelle que notre homme est le plus patient, car elle est possessive comme lui d'ailleurs et lui vous un amour passionnel et fusionnel, qui dès fois va trop loin, même si certaines fois il ne dit rien et se laisse faire. Mais si cela l'agace trop ou l'énerve car il sait que pour les gens normaux ce n'est pas normal, il peut alors se montrer violent, mais il s'en excuse une fois calmé, car cet amour que lui vout sa soeur, il lui vout aussi, mais ces 2 amours sont différents car il n'a aucun scrupule à coucher avec d'autres femmes.    
Comme vous avez compris, Enzo est un homme aimé des femmes et il le sait très bien, il est d'ailleurs qualifié de tombeur ou de Dom Juan. Il en profite et s'en amuse, et oui, cela l'amuse de séduire une femme, coucher avec elle et ne pas la rappeler. Même si Nina lui demande d'arrêter, il ne peut s'en empêcher car les femmes le lui demandent et il ne peut refuser.        
On remarque souvent chez les jumeaux qu'il y a une personnalité dominante et une personnalité dominé, étrangement ce n'est pas le cas avec Enzo et Nina, disons qu'ils alternent. A un moment, le dominant sera Enzo et plus tard se sera Nina, ils expliquent ça par le fait d'être nés siamois. Alors quelques fois, il domine sa soeur mais d'autres fois ce sera sa soeur qui le dominera, ils sont un grand mystère...        

Histoire : Enzo et Nina, des faux jumeaux, sont nés d'un amour heureux entre M. et Mme Caine, malheureusement ils n'étaient pas voulu. En effet, leur naissance n'est due qu'à l'oublie de moyen de contraception et si leur mère avait appris qu'elle était enceinte, elle aurait sûrement avorté. Elle ne sut qu'elle attendait des jumeaux que le jour J ( déni de grossesse et les quelques kilos pris associés à un voyage en Italie).       
De ce jour J, naquit un garçon et une fille, jumeaux et siamois. En effet, ils étaient tous 2 liés par la taille, mais ils furent aussitôt opérés pour être séparés. Après l'accouchement, leur parents annonçèrent qu'ils ne voulaient pas de ces enfants, c'est ainsi que ces nouveaux-nés sans noms furent abondonnés. Leurs noms furent choisis par la sage femme qui les a mis au monde et par le chirurgien qui les sépara. Pour le garçon, ce fut Enzo inspiré du parfum du médecin (parfum Kenzo=Enzo), pour sa soeur ce fut le nom du parfum de la sage femme (Nina de Nina Ricci=Nina). Arès quelques temps, ces 2 bébés furent confiés à l'orphelinat de la ville qui les éleva jusqu'à ce qu'il fut recueillis vers l'âge de 6 ans. Malheureusement, ils ne furent jamais, dans aucunes familles d'accueils, gardés longtemps à cause de leur amour quasi fusionnel, qui frôlait parfois l'inceste.      
Lorsqu'ils eurent 16 ans, ils demandèrent leur émancipation, qu'ils obtenurent facilement, puis ils partirent à la recherche de leur vrai parents. Ils les trouvèrent facilement, ce couple pris du galon et avait même fondé une famille, un fils 2 ans après nous et une fille 5 ans après nous. Ils étaient en colère l'un comme l'autre, ils voulaient faire un scandal, mais leur parents voulant éviter ça, les reconnurent afin qu'ils portent leur nom de famille et leur donnèrent de l'argent. Ensuite les contacts se firent de plus en plus rare, seuls les 2 nouveaux enfants esssayent de nouer des liens avec leurs ainés en vain.      
Enzo et Nina étudièrent et se firent embauchés chez Mizuhashi où ils travaillent encore aujourd'hui.      

"Je peux résister à tout, sauf à la tentation" Oscar Wilde

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rena Higa
étudiant en art

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: Enzo Caine Répondre en citant

>.< Tout ce que j'aime, j'espère que Seito va vous valider tous les deux
A nightmare. Again.

It's only the Fairy Tale.

MSN
Nina Caine
secrétaire/ assistante d'Enzo

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Enzo Caine Répondre en citant

comment ça tout ce que tu aimes???

j'espère aussi qu'on va être validés moi faut que je finisse la mienne d'abord^^

et pour le plaisir de toutes les femmes du forum Enzo est hétéro... mais attention je veille^^

"La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose" William Shakespeare

Rena Higa
étudiant en art

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:04 (2009)    Sujet du message: Enzo Caine Répondre en citant

Des jumeaux au bord de l'inceste Arrow  amour impossible
+ Jumeaux, jumelles de manière générale
+frère et soeur qui ne peuvent compter que l'un sur l'autre
=ce que j'aime

Ne t'inquiète pas Nina, je n'ai pas de vues sur ton Enzo ^^
A nightmare. Again.

MSN
Nina Caine

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Enzo Caine Répondre en citant

je contente que ça te plaise^^

"La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose" William Shakespeare

Enzo Caine

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:31 (2009)    Sujet du message: Enzo Caine Répondre en citant

on mettra un peu de mouvement dans la vie du forum

Rena Higa
étudiant en art

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: Enzo Caine Répondre en citant

Cool , un peu d'agitation ca fait pas de mal ^^

A nightmare. Again.

MSN
Miyu Higa
étudiant en médecine

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:08 (2009)    Sujet du message: Enzo Caine Répondre en citant

Bienvenue aux jumeaux !

MSN
Nina Caine

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:19 (2009)    Sujet du message: Enzo Caine Répondre en citant

merci^^

voila Enzo ma fiche est finie, ils ne nous restent plus qu'à attendre d'être validés par M. Seito

Enzo Caine

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:33 (2009)    Sujet du message: Enzo Caine Répondre en citant

bravo Nina!!!

il n'y a plus qu'à être patient

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Enzo Caine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Kitsune no Mizuhashi -> Présentation -> Présentation employés de Mizuhashi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation