Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rising moon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> La zone neutre -> Le centre commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruki/ James LeBlanc
Tenancier du bar Rising Moon

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Rising moon Répondre en citant

James se dirigea en soupirant vers son café, Rising moon. Il adorait ce café à l'ambiance intimiste, et cosy, permettant les discussions privées sans danger d'être écoutés... Mais c'était un travail épuisant. Lorsqu'il tenait le bar, Haru ne se manifestait jamais, ce qui l'arrangeait bien: comment se serait il souvenu des commandes de ses clients s'il changeait de personnalité trop souvent ?... Enfin, prendre les commandes ... James s'avouait sans mal qu'en réalité, les deux serveurs s'en occupait, et que lui restait au bar. En effet ce qu'il aimait le plus dans son bar, c'est qu'en réalité c'était un commerce de renseignements, qu'il gérait discrètement depuis le bar avec les clients attablés. Il connaissait toutes les rumeurs, avérées ou non..
Une fois arrivé au bar, il enleva la pancarte "fermé" de la devanture, et s'affala sur son bar en attendant les clients. Ses deux serveurs, ignorants de l'activité réelle du gérant, étaient déjà là. Comme toujours, le café devint vite rempli et bruyant, étouffant le bruit des conversations individuelles.... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
izumi seno
fabriquant de poison

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: Rising moon Répondre en citant

Une fois sorti de la boutique de son colocataire, Izumi replongea dans ses pensées. Ses pas le portèrent plus loin qu'il ne l'aurait cru lorsqu'il revint pleinement à lui. C'est alors qu'il remarqua qu'il se tenait devant un café. Repensant à ses nuits agitées, il se dit qu'une tasse de café bien chaude lui permettrait de rester éveillé au moins jusqu'en début d'après-midi. Voyant que le panneau "fermé" n'était plus sur la porte, il se décida à entrer. Une fois la porte refermée derrière lui, il remarqua que le café était déja bien remplit. Il interpela un serveur qui semblait plutôt débordé mais qui lui indiqua tout de même une table où s'asseoir. Une fois installé, son regard se dirigea tout naturellement vers le bar où il remarqua  un jeune homme qui était affalé dessus. Izumi pensa à Noël qui se tenait de la même manière dans sa boutique, cela le fit sourire...

Miyu Higa
étudiant en médecine

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Rising moon Répondre en citant

Miyu arriva devant le bar qu'elle cherchait. "Rising moon, c'est bien ici." pensa t'elle tout en s'y engouffrant. Elle n'y était jusqu'a présent jamais rentrée, n'en ayant jamais eu besoin jusqu'ici. Mais les choses avaient changés. Elle observa rapidement les lieux. La plupart des gens n'avaient pas un visage qui lui était familier, il devait donc s'agir de neutres, ignorant de la réalité de ce bar. En revanche, elle repéra un jeune homme assis seul devant un café.. Si ses souvenirs étaient exacts, il s'agissait d'un Wolf, mais elle n'en était pas sûre. Son attitude nonchalante l'incita à penser qu'il ne savait, pas plus que les autres clients, où il avait mis les pieds, mais un Wolf était très souvent expert en faux-semblants...

Elle se dirigea vers le bar, où elle savait qu'elle trouverait le marchand d'information. Il était effectivement là, affalé sur le comptoir. Miyu  lui adressa quelques mots: "Bonjour. Excusez-moi, seriez vous par hasard Monsieur James Leblanc ?". Voyant qu'il confirmait, Miyu lui glissa, demanière à ce que son voisin ne l'entende pas: "J'ai des informations pour les kitsunes. Est-ce que ca vous intéresse ?"
Même si Miyu aurait voulu ne pas révéler son autre identité, ceci était nécessaire pour que l'équilibre continue à régner dans cette ville. Elle se promit de transmettre ses informations aux Wolfs après, probablement par l'intermédiaire du jeune homme au café, mais pour l'instant la priorité était aux Kitsunes. Miyu ne tenait pas à voir les choses s'envenimer ici...

MSN
Haruki/ James LeBlanc

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Rising moon Répondre en citant

*Il y a vraiment beaucoup de bruit aujourd'hui* pensa James, *décidement, la plupart des gens ne sait pas se tenir discrète*. Mais bon, cela contribuait à l'ambiance de son bar, il devait sans doute accepter de faire des concessions. Son marché paralèlle était au plus bas en ce moment, aucune information intéressante n'était parvenue jusqu' à ses oreilles récemment.
Il balaya du regard la clientèle de derrière sa manche, ne se donnant pas la peine de lever la tête. Il apercu alors un homme plus jeune que lui, installé à une table devant un café. Celui-ci avait attiré son attention parce qu'il le regardait en souriant. *Ma parole, il se moque de moi, celui-là !* s'indigna t-il. Il réfléchit vaguement à ce qu'il pourrait faire pour se débarrasser de l'importun, mais cela était difficile tant qu'il était client..

Son attention fut soudainement détournée, son flair destiné aux bonnes informations l'avertissant qu'il allait apprendre quelque chose d'intéressant. Il vit alors une jeune femme, d'apparence juvénile, habillée intégralement en noir. Mais ce qui attira vraiment son attention, c'est la facon dont elle observa le bar avant de s'y diriger d'un pas décidé, laissant croire qu'elle n'était pas venue que pour un café ; * Celle-ci appartient  au royaume souterrain. Interessant !*

Lorsqu'elle lui demanda une confirmation de son identité, James sourit et inclina de la tête, affirmant ainsi ce qu'elle lui avait demandé. Même si James étant intrigué par l'indentité de cette demoiselle, il ne lui demanderait rien; il s'agissait du genre de personne qui ne répondrait pas, ou esquiverait la question. C'était donc inutile d'essayer d'en savoir plus.
James fut surpris, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Cette femme savait qu'il était un kitsune. Elle en savait donc plus long que son apparence ne le laissant supposer. Ses informations seraient donc très intéressantes. Il l'emmena dans l'arrière boutique, à son bureau, pour plus de discrétion, et se prépara à marchander...

izumi seno
fabriquant de poison

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 01:48 (2010)    Sujet du message: Rising moon Répondre en citant

Regardant toujours le tenancier du bar, Izumi remarqua le regard de celui-ci. Il opuvait y lire du dédain et même un soupçon de haine. * pourquoi me regarde t-il ainsi? Lui ai-je fais quelque chose?* pensa Izumi. Le fait que Mr James Leblanc n'ait pas apprécié son petit sourire (absolument pas moqueur pour une fois ><") ne lui vint pas à l'esprit.
Voyant le regard du tenancier se détourner vers l'entrée, Izumi regarda aussi. C'est à ce moment précis qu'il vit la jeune fille qu'il avait croisé à la boutique de Noël. Après quelques minutes et une grande attention, il se rendit compte qu'elle était habillée différemment et aurait du se trouver dans la boutique de son colocataire. * Voici donc les fameuses jumelles* pensa Izumi. Lors de son embauche, Seiji lui avait parlé des différents clans et personnes présentes dans ceux-ci. Il se rappela vaguement qu'il avait mentionné la présence de jumelles (l'attention d'Izumi était accaparée par quelque chose de bien plus intéressant :p). *Je me demande si la ressemblance est juste physique ou si cela va bien plus loin* se demanda t-il.

La voyant s'approcher et chuchotter avec james, d'un air de conspirateur, il repéra un jeune homme assez près d'eux et se dirigea vers lui d'un pas nonchalant.
Arrivant à la hauteur de celui-ci, il posa sa main sur son épaule gauche et s'installa sur le tabouret se situant entre la demoiselle et l'inconnu. Laissant agir son charme naturel, il conversa avec lui tout en écoutant d'une oreille la conversation de ses voisins.

Izumi ne comprit que quelques bribes "James Leblanc.....kitsunes.....intéresse....."
Il se dit que la journée commençait très fort, cela lui plût énormément. Se disant qu'il avait trop peu d'informations, il préféra attendre que ses deux cibles sortent du bureau.

Dernière édition par izumi seno le Mar 2 Fév - 21:59 (2010); édité 1 fois
Miyu Higa
étudiant en médecine

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Rising moon Répondre en citant

Miyu vit l'intêret s'allumer dans l'oeil du barman, ce qui lui confirma que ses informations étaient exactes. Elle jeta un regard derrière elle, observant le Wolf supposé qui s'était, "discrètement" rapproché, pour écouter la conversation visiblement. *La discrétion des wolfs est peut être bien exagérée, finalement*pensa t'elle tandis que son hôte l'entraina vers l'arrière boutique.
Là, elle s'apercut que le dénommé James la scrutait d'air interrogateur. Elle commenca donc à parler.
"Vous vous inquiétez du prix, j'imagine ? Ca n'a pas d'importance, disons que vous me devrez un service, la priorité est d'agir vite.
Disons que j'ai recu une commande d'assassinat, au nom d'une certaine Nina Caine, sécretaire à la Mitzuhashi selon ce qui se dit.
Pourquoi cette commande ? Pour attiser et déclencher le conflit entre les Wolfs et l'entreprise, j'imagine, puisque la commande spécifie que cette jeune femme doit être tuée de manière à accuser les Wolfs..
Pourquoi elle ? Parce que son frère, qui tient énormément à elle, est quelqu'un d'important à la Mizu, alors si elle est tuée, celui-ci cherchera la vengeance à tout prix.. D'autant plus qu'il est plus facile de tuer une secrétaire qu'un directeur financier..
Etant donné que je ne suis sûrement pas la seule à avoir recu cette commande, il est primordial de protéger Miss Caine, ou la guerre risque bien de devenir ouverte... Ce qui me génerait énormément, j'ai déjà donné, merci..
Vous êtes libre de transmettre cette information à vos supérieurs ou non, mais sachez que je vais en informer les Wolfs également. Je suis neutre, et je tiens à le rester !"

Laissant le tenancier, visiblement abasourdi, Miyu fit demi tour, pensant à ce que ce geste allait lui coûter. Mais entre deux maux, autant choisir le moins pire. Elle re-rentra dans le bar, et se dirigea directement vers le Wolf. Elle lui souria et lui dit: "Je peux vous aider ?"

MSN
Haruki/ James LeBlanc

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Rising moon Répondre en citant

Abasourdi par les nouvelles informations, James laissa passer un moment que la jeune fille mit à profit pour quitter l’arrière-boutique.
*Eh bien ! Ce n’est pas tous les jours que l’on a droit à des informations de premier ordre telles que celles-ci ! * Pensa t-il.

Il se mit à réfléchir, ignorant Haruki qui tentait de lui faire comprendre qu’il serait agréable de se sustenter. Qui pouvait bien avoir commandité ce meurtre ?
Les Wolfs ? Ce serait idiot, étant donné qu’il se serait fait une joie d’agir eux-mêmes… d’autant plus que le jeune chef des Wolfs avait le cœur trop tendre, alors ce n’était pas vraiment ses méthodes… En revanche, un groupuscule, prônant des actions plus punitives et moins morales, aurait parfaitement pu se former au sein des Wolfs sans que leur chef le sache, et commanditer l’assassinat en toute discrétion…

La Mizuhashi ? De même que les Kistune, des subalternes auraient intérêt, pour certains, à déclencher une guerre qui couve, de façon à gagner l’approbation du public, c’est-à-dire en passant la Mizu comme une entreprise qui a subit, et qui combat contre le terrorisme..

Une troisième faction ? Il ne serait pas étonnant qu’une tierce partie déclenche une guerre entre les deux parties, qui se détruirait alors mutuellement, permettant à ladite faction de rafler les morceaux et miettes de Mizuhashi… De même, certaines entreprises pourraient faire des bénéfices grâce à la guerre, comme les marchands d’armes, pour donner un exemple…

*Je manque d’informations* réalisa James. *Quoiqu’il en soit, ca devient des plus intéressants…* songea t-il joyeusement.

Laissant le café à la gérence des serveurs, qui avaient l’habitude de ne pas le voir revenir en plein milieu d’après midi, il sortit par la porte de derrière et se dirigea vers la Mizuhashi. Il pourrait certainement vendre ces informations à un fort prix …

Rising moon  Arrow Hall de la Mizuhashi corp

Vicky Kotetsu
Maître de la zone neutre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Rising moon Répondre en citant

Vicky se balladait avec Hector, elle passa devant le bar Rising Moon et remarqua qu'une jeune fille, qu'elle reconnue comme l'une des jumelles Higa, malheureusement elle ne les connaissait pas suffisamment pour les distinguer, entrer dans l'arrière boutique suivit du tenancier qu'elle savait un Kitsune.  

En effet, il était de son devoir de chef des Neutres de savoir de quel clan appartenait les employés de sa zone. La jeune femme remarqua aussi la présence du croque-mort qu'elle savait un Wolf.  

* Mais qu'est-ce qui se trame la-dedans?* Pourtant, Vicky n'entra pas, elle préféra observer de loin alors elle fit mine de regarder la carte du bar. De là où elle était, elle vit la jeune fille sortir de l'arrière, puis du bar, ensuite re-rentrer et se diriger vers le Wolf, tandis que le tenancier quitta le bar.  

Elle chuchota à son chien : "Décidemment Hector, il se passe quelque chose... on va attendre qu'elle sortent du bar regarde autour d'elle on va regarder la vitrine d'à côté, regarder la carte d'un bar pendant 3h n'est pas très discret"  

Alors la jeune chef se dirigea vers la boutique voisine qui était une boutique de verrerie, elle regarda la vitrine tout en gardant un oeil sur le bar observant la jeune fille.  

Etre neutre c'est pas se casser la tête à choisir un camp...
quelle philosophie ^^

izumi seno
fabriquant de poison

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Rising moon Répondre en citant

Cela faisait un moment que la jeune demoiselle Higa et le tenancier était entré dans l'arrière boutique.
Izumi avait épuiser son stock de sujets de conversation, son voisin étant peu loquace et complètement inintéressant.
Il se mit donc à détailler la décoration du bar, qui était assez cosy et donnait une impression d'intimité.

Lorsque la jeune fille sortit enfin, Izumi était de nouveau plongé dans ses pensées (*devinez lesquelles ^^*), et ne remarqua pas qu'elle était seule et se dirigeait vers lui.
Il ne s'en rendit compte qu'à partir du moment où elle s'adressa à lui :

« je peux vous aider? »

Cette question fit sursauter Izumi, il ne pensait pas avoir été aussi peu discret *voila ce qui arrive lorsque l'on se repose sur ses lauriers et qu'on ne s'entraîne plus*.
Se tournant vers elle, il lui adressa un sourire et lui répondit :

" à moins que vous ne sachiez faire des cocktails j'en doute. Et moi puis-je faire quelque chose pour vous? "

Attendant sa réponse, il se mit à étudier son regard. *On peut connaître énormément de choses rien qu'en étudiant le regard d'une personne*.

Miyu Higa
étudiant en médecine

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Rising moon Répondre en citant

Lorsque miyu arriva au niveau du supposé Wolf, elle constata que son voisin avait subitement cessé de l'interesser, ce qui semblait indiquer qu'il s'agissait bien d'une couverture.. Ceci dit, elle ne pouvait pas en être absolument sûre, peut être que le voisin en question était juste ennuyeux à en mourir..

La réponse qu'elle recut à sa question l'agaca. Cela ne lui permettait pas d'être sûre de l'identité du jeune homme, et elle ne pouvait pas débiter son histoire comme ca à n'importe qui. Le désintérêt, feint ou non, de son interlocuteur lui laissait penser qu'il la sous-estimait, mais c'était mieux ainsi, même si ca l'agacait prodigieusement. Elle décida de l'embêter un peu, puisque de toute façon la prioriété avait été de prévenir les kitsunes et la mizuhashi. Ce n'était plus vraiment urgent.

"Des cocktails ? Non, désolée. Je voulais juste que vous arretiez de me fixer, je ne suis pas une criminelle vous savez. Mais vous pourriez m'aider, par contre. Je cherche quelqu'un que vous pourriez connaitre. Un homme grand, aux cheveux noirs, souvent habillé de rouge et de noir. Je crois qu'il aime la forêt ? Vous pourriez peut être me renseigner ?"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Rising moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> La zone neutre -> Le centre commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation