Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'informatrice (1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> L'entreprise Mizuhashi -> Les Logements -> Résidences des grands patrons -> résidence de Nina et Enzo Caine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina Caine
secrétaire/ assistante d'Enzo

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: L'informatrice (1) Répondre en citant

Lorsque Nina ouvrit les yeux, le réveil sonnait 7h du matin, l'heure de se lever. Elle tendit le bras afin de mettre fin à cette sonnerie tridente qui lui irritait les oreilles, puis elle se tourna dans son lit et s'aperçut alors qu'il manquait quelqu'un : Enzo. 
 D'habitude, elle se chargeait de le tirer de force de son lit, mais ce matin il n'était pas dans le lit. Nina se leva et enfila sa robe de chambre *Il est peut-être déjà debout* pensa-t-elle alors elle l'appela "Enzo! Enzo, tu es là?" 
 Personne ne répondit, en cherchant dans la cuisine elle vit un petit mot laissé sur le frigo :  
"Je suis parti plus tôt. 
 Je t'ai préparé le café. 
 Enzo" 

Bizarrement, la jeune femme n'était nullement au courant de cette réunion matinale, cela la dérangea et elle décida alors de l'appeler mais elle fut accueillie par son répondeur. Après avoir petit-déjeuné et s'être préparée pour aller au bureau, elle remarqua un mot dans le panier où ils posaient leurs clefs :  
"J'ai appelé mon chauffeur. 
 Je t'ai laissé la décapotable. 
 Enzo" 

*De plus en plus bizarre, de quoi veut-il se faire pardonner?* Pourtant, elle ne se fit pas prier et s'installat rapidement au volant de l'habituelle voiture de son frère tandis qu'elle, elle prenait la cabriolet, et c'est en se demandant ce que tramait Enzo qu'elle se rendit à Mizuhashi Corp. 

Maison Arrow  Bureau 

"La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose" William Shakespeare

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> L'entreprise Mizuhashi -> Les Logements -> Résidences des grands patrons -> résidence de Nina et Enzo Caine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation