Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'informatrice (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> L'entreprise Mizuhashi -> Les Bureaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo Caine
grand patron de la mizuhashi corp

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: L'informatrice (2) Répondre en citant

Lorsque la réunion fut terminée, Enzo s'engouffra dans le bureau de soeur qui menait au sien. C'était afin de filtrer ses visites qu'il avait demandé à ce que l'on soit obligé de passer par Nina pour aller le voir. Une fois dans son bureau, il s'assit dans son fauteuil qu'il tourna en direction de la fenêtre que donnait sur la ville. De là, il pouvait apercevoir le quartier résidentiel où il habitait et il se surpris à vouloir être dans son lit, le sien.
 En effet, la maison des jumeaux Caine était grande, très grande et comportait quatre chambres : une chacun, une chambre d'ami et une chambre que Nina aime appeler "leur chambre", celle-ci ne servant seulement lorsqu'ils dorment ensemble, sinon ils dorment chacun dans leur chambre respective où ils y font ce qu'ils veulent. En plus de cela, la maison a deux salles de bains, une grande cuisine toute équipée, un grand salon à la pointe de la technologie faisant aussi office de salle à manger, d'un grand jardin avec piscine et terrasse et d'un garage permettant d'accueillir leurs 3 voitures (la décapotable, le coupé et le cabriolet).

* Qu'est-ce que j'aimerai être dans mon lit... le téléphone sonna... qui peut bien m'appeler à 8h du matin?* Il décrocha : "Allo?... Lui-même, à qui ai-je l'honneur?... Ah, c'est toi... que me veux-tu?... mouais... et?... tu voulais nous inviter éclate de rire mais reprend son sérieux Non, nous ne viendrons pas... Justement, cela justifie mon refus... Quelqu'un entra dans le bureau Non, Nina ne viendras pas non plus, alors au revoir" Il raccrocha énervé sans même regarder qui était entré sans frapper dans son bureau

"Alors, qui était-ce et où est-ce que je n'irais pas?" demanda Nina

"Je peux résister à tout, sauf à la tentation" Oscar Wilde

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina Caine
secrétaire/ assistante d'Enzo

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 01:01 (2010)    Sujet du message: L'informatrice (2) Répondre en citant

- C'était le môme, il voulait nous inviter à l'anniversaire de mariage de nos parents.

- Cela explique ton état, du café?

- Mouais, ça ne sera que le quatrième de la matinée... soupira Enzo

- Aurais-tu mal dormi?

- Tu sais, quand on crie à 1h du matin parce qu'on a fait un cauchemar, qu'on m'appelle et que mademoiselle ne veut pas dormir dans mon lit, forcément après on a du mal à se rendormir répondit-il passablement énervé

- Je te signale que tu n'as pas voulu dormir dans le mien non plus.

- Ton lit est souillé...

- Le tien aussi je te ferais remarquer! coupa la jeune femme en criant presque.

- C'est pour ça qu'on a créé cette chambre!" ajouta Enzo en haussant encore le ton.

Nina comprit que s'ils continuaient comme ça, ils en viendraient aux mains et cela pourrait devenir violent, alors elle décida de se calmer et de calmer son frère qui s'emportait facilement.

"C'est parce que je n'arrive pas à me rendormir quand tu n'es pas là, se justifia Nina en allant s'asseoir sur les genoux de son frère pour se faire pardonner d'avoir crié, au fait merci pour le café et la voiture, c'était très gentil elle posa un baiser sur sa joue et l'enlaça tendrement, ce qui eut pour effet de le calmer Pourquoi tu es parti plus tôt ce matin?"

"La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose" William Shakespeare

Enzo Caine

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: L'informatrice (2) Répondre en citant

Ce fut lorsque Nina s'assit sur ses genoux pour le calmer, qu'Enzo se rendit compte qu'ils n'étaient pas loin d'en venir à la violence, c'est ce qui arrivait lorsque tout deux s'énervait, la dernière fois cela se finit aux urgences. Alors le jeune homme se calma et tout caressant les long cheveux châtain de la jeune femme : " J'avais une réunion 

- Je n'était pas au courant se redresse pour pouvoir regarder son frère 

- Elle s'est décidée au dernier moment, je ne voulais pas te réveiller caresse sa joue en descendant jusqu'au menton tu étais si belle..." 

Ils se regardèrent dans les yeux, Nina adorait ces moments où il n'y avait qu'eux et en plus Enzo était tendre, elle se laissait suvent aller à cette ambiance et franchissait souvent la limite et, encore cette fois, ce fut le cas. Alors elle approcha son visage du sien pourtant aujourd'hui, elle s'arrêta avant la limite * non, il faut que j'arrête, Enzo se fâchera* mais ce fut Enzo qui franchit la frontière en s'approchant à son tour et l'embrassa. Nina en fut surprise, mais ne s'en plaignit pas et lui rendit son baiser. 

Emporté dans son élan, la jeune secrétaire ouvrir la chemise de son patron et caressa son buste musclé qu'elle aimait tant, tandis que le jeune directeur financier ouvrit le chemisier de son assistante et couvrit de baiser sa soeur. 

Cependant, la conscience d'Enzo reprit le dessus : " Nina, arrêtes. C'est pas bien ce qu'on fait elle se s'arrêta pas pour autant, mais dans ces moments-là, la patience du jeune homme était très infime, alors il attrapa sa soeur par les épaules et en la secouant un peu violemment et haussa le ton Nina arrêtes! reprend un ton normal c'est... c'est pas bien..." 

Nina quitta les genoux de son frère et s'éloigna de lui autant que la largeur de la pièce le lui permettait. Enzo prit son visage entre ses mains, puis il se leva pour rejoindre sa soeur qui le giffla lorsqu'il fut à portée : "Comment peux-tu... comment peux-tu m'allumer ainsi et me rejeter ensuite! 

- Pardon... je me suis laissé aller... je ne voulais pas te blesser se rapproche de sa soeur et la prend dans ses bras, et puis, je pense que ce n'est ni le lieu ni le moment de faire ce genre de chose le téléphone sonne Excuse-moi il décroche allo... oui?... bien, faites-le monter. Quelqu'un vient, peux-tu l'accueillir et le faire venir dans mon bureau, s'il te plaît. 

- Bien sûr répondit-elle en se rhabillant je te conseille de te fermer ta chemise ça fait plus professionnel

Elle lui sourit et sortit le laissant se rhabiller et songer à ce qu'allait lui dire cette personne * Que voulait-il dire par "il s'agit de la santé de sa soeur"...* 

Nina Caine

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: L'informatrice (2) Répondre en citant

Après ce qui venait de se passer, Nina était passablement énervée contre son frère *Aaaah! Mais quel salaud! M'allumer et me rejeter après, franchement... soupir... et pourtant je l'aime toujours*  

Tandis qu'elle fermait les derniers boutons de son chemisier, elle demanda à Sara qui était dans son bureau à ce moment-là :"Sara, il y a quelqu'un en bas pour M. Caine, pourriez-vous descendre à l'accueil et le faire montez jusqu'ici, s'il vous plaît."  

Elle s'assit finalement à son bureau et continua le classement commencé la veille.  

"La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose" William Shakespeare

Sara Scherer
Assistante/secrétaire stagiaire

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:42 (2010)    Sujet du message: L'informatrice (2) Répondre en citant

Lorsque Sara entra dans le bureau de Nina Caine, après avoir frappé évidemment, celle-ci était en train de reboutonner sa chemise, ce qui l'étonna mais elle ne se posa pas plus de questions. Elle déposa sur le bureau le dossier qu'on l'avait chargé d'acheminer auprès de Nina, à l'attention d'Enzo, un obscur dossier plein de chiffres et de statistiques.
"Hum... C'est... c'est de la part de Madame Ysaack.. pour Monsieur Caine" dit-elle en rougissant.
Elle accepta avec joie la mission confiée par Nina d'aller chercher le visiteur pour Enzo.
"Bien. tout de suite, Miss Caine." dit-elle, pour une fois sans balbutier.
Elle s'élança rapidement dans le couloir, manquant tomber à cause de sa maladresse, pour s'empresser d'aller accomplir la mission que lui avait confiée Nina. Nina lui avait parlé !

Sara Scherer Arrow Hall de la mizuhashi

Sara Scherer
Assistante/secrétaire stagiaire

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: L'informatrice (2) Répondre en citant

Sara conduisit l’homme qui avait rendez-vous avec Monsieur Caine endirection du bureau de Nina, attenant à celui d’Enzo, à travers le dédale de couloirs de l’entreprise. Comme le lui avait décrit l’hôtesse d’accueil, cet homme était hautain et méprisant, mais c’était un client et les clients sont rois, alors Sara s’abstint de répondre à ses critiques. Elle s’excusa seulement à demi-voix, d’un air timide, de son prétendu retard.
Lorsqu’ils arrivèrent devant le bureau de Nina, Sara frappa à la porte, et entra en annoncant l’homme qui la suivait.

« Mademoiselle Caine, voici Monsieur Leblanc, qui a rendez-vous avec Monsieur Caine. »

Maintenant qu’elle avait accompli sa mission, elle pouvait s’esquiver, mais elle voulait être sûre que Nina n’avait pas besoin d’elle pour autre chose, alors elle murmura :
« A… Avez-vous une autre tâche à me confier …? Ou puis-je me retirer … ? »

Suite à la réponse de Nina, Sara partit pour prendre sa pause déjeuner.

Bureau Arrow cantine

Dernière édition par Sara Scherer le Jeu 7 Oct - 13:39 (2010); édité 1 fois
Nina Caine

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: L'informatrice (2) Répondre en citant

Sara disparut chercher le fameux rendez-vous de son frère, Nina continua son classement quand quelque chose l'intrigua. Elle ouvrit l'agenda d'Enzo et vit que personne n'était prévu à cette heure-ci. Curieuse, elle se leva et entra dans le bureau de "Directeur financier" comme indiquait la pancarte à côté de la porte. 

"Depuis quand reçois-tu sans rendez-vous? 

- Comment ça? 

- Eh bien, d'habitude tu ne prends que sur rendez-vous... 

- C'était important, répondit Enzo 

- A quel sujet? insista la jeune femme 

- Je ne peux pas te le dire 

- Et depuis quand tu me fais des cachoteries? demanda Nina légèrement boudeuse 

- Depuis que je reçois des gens sans rendez-vous... finit le jeune homme qui voulait à tout prix qu'elle s'en aille afin de pouvoir repenser à ce que pourrait dire son visiteur surprise à propos de sa chère soeur 

- Bon, d'accord. Puisque tu le prends comme ça" finit celle-ci en quittant la pièce et en allant se rasseoir à son bureau lorsque Sara refit son apparition avec la dite personne. 

"Monsieur Caine vous attend, suivez-moi je vous prie dit Nina en se levant à nouveau afin de guider le visiteur à son frère Enzo, voici M. Leblanc. 

- Merci Nina. Tu peux nous laisser et que personne ne nous dérange et sous aucun prétexte, même Sara ou toi ajouta Enzo 

- Bien, répondit la jeune femme surprise *ça doit être vraiment important pour que je ne sois pas mise dans la confidence* 

Elle revint dans son bureau et vit que son assistance attendait de recevoir de nouvelles instructions, c'était ce que Nina appréciait le plus chez cette jeune femme, sa volonté à travailler et à le faire bien " Non, pas pour l'instant mais merci Sara" 

Nina se replongea dans son classement tout en se demandant de quoi cet homme voulait parler pour que son frère accpete de le voir sans rendez-vous 

Enzo Caine

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: L'informatrice (2) Répondre en citant

Enzo était plongé dans ses pensées regardant l'horizon que lui offrait sa baie vitrée * Mais qu'est-ce qu'il peut bien avoir à me dire? Et sur Nina qui plus est?... Un amant? Non, elle s'en serait vantée devant moi pour me faire rager... Aaaah ça m'énerve!*

Alors que la réflexion du jeune homme n'avançait guère, la porte de son bureau s'ouvrit laissant apparaître sa soeur accompagnée du fameux visiteur :"Enzo, voici M. Leblanc.

- Merci Nina. Tu peux nous laisser et que personne ne nous dérange et sous aucun prétexte, même Sara ou toi ajouta Enzo 

- Bien, répondit la jeune femme surprise

Enzo attendit qu'elle sorte pour parler à cette homme en kimono, ce qui sembla étrange pour lui, mais se ravisa lorsqu'il se souvint de la raison de cette visite " Je vous en prie, asseyez-vous ici dit-il en montrant la chaise lui faisant face sachez que d'habitude je ne reçois personne sans rendez-vous, alors ne me faites pas regretter d'avoir accepter de vous recevoir ainsi."

Haruki/ James LeBlanc
Tenancier du bar Rising Moon

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:11 (2010)    Sujet du message: L'informatrice (2) Répondre en citant

James entra dans le bureau, qu’il jaugea d’un air appréciateur, oubliant dans l’instant la pointe de regret qu’il éprouvait à ne pas avoir assez torturé la jeune femme qui l’avait guidé. La décoration lui plaisait bien, il devrait peut être s’en inspirer pour réaménager son arrière boutique, qui était un peu frusque à son goût. Il s’assit sans aucun gène, à l’invitation de son hôte, sur un épais fauteuil en cuir.

« N’ayez crainte, je ne pense pas vous faire perdre votre temps. Enfin, ca dépend d’à quel point vous tenez à votre sœur… Il s’agit de cette charmante personne qui vient de me faire entrer dans votre bureau, n’est-ce pas ? Il serait regrettable qu’il lui arrive quelque chose… »

James fit une pause dans son discours, appréciant l’effet dramatique qu’elle lui donnait.

« Bien. J’imagine que je dois me présenter ? Je suis James Leblanc, et je tiens le bar Rising Moon. Je suis aussi un kitsune, et j’ai entendu des informations très intéressantes sur votre sœur, pas plus tard que cet après-midi. »

Arborant un rictus sarcastique, James décida que le moment était venu de dévoiler sa pensée.

« Je me demandais juste ce que vous m’offririez en échange de telles informations ? »

Enzo Caine

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 02:11 (2010)    Sujet du message: L'informatrice (2) Répondre en citant

A quel point il tenait à sa soeur, cette phrase l'énerva, Nina était sa soeur, sa famille, sa vie. Il irait jusqu'à tuer et mourir pour elle. Cependant, Enzo s'abstint de toutes remarques et retint sa colère car il avait appris à la Mizuhashi qu'il ne fallait pas contrarier un client ou un informateur pour ne pas qu'il se braque et ne tienne pas ses engagements.

Autre chose qui l'énervait, à part le ton de son interlocuteur, le fait de devoir estimer la vie de sa soeur *comme si elle avait un prix!* pensait-il énervé sans le laisser paraître : "Combien je vais vous donner? Eh bien, cela dépendra de la valeur et de l'intérêt de ces informations, je ne voudrais pas payer pour rien"

Le jeune homme avait pris un ton légèrement détaché pour appâter cet homme et ne pas se faire anarquer, encore une chose qu'il avait appris.

"Ecoutez, je suis un homme de paroles et payerais les prix de vos paroles, mais seulement après les avoir entendu. Donc je vous écoute mon cher M. Leblanc..."

Il attendit la tête posée sur ses mains croisées la réponse du kitsune en espérant qu'il coopère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: L'informatrice (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> L'entreprise Mizuhashi -> Les Bureaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation