Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Négociation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> L'entreprise Mizuhashi -> Le Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruki/ James LeBlanc
Tenancier du bar Rising Moon

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

James entra dans le grand hall de la Mizuhashi corp, et observa avec intérêt le grand volume de cet espace. Il se dirigea vers la banque d'accueil, et dut, à son grand regret, attendre quelques minutes que son tour vienne, moment que Haruki, à son habitude, mit à profit pour lui casser les oreilles avec ses inepties, que lui-seul entendait, malheureusement; peut être que si les autres l'entendait aussi, il pourrai passer plus vite ? Mais il était hors de question de laisser le pas à Haruki, celui-ci serait bien capable de quitter la file d'attente sur le champ, obligeant ainsi James à attendre encore plus.

James atteignit enfin la banque d'accueil. " Je souhaite parler à monsieur Enzo Caine." Alors que l'hôtesse lui demandait s'il avait rendez-vous, James répondit par la négative, sur quoi il enchaina "Dites-lui qu'il s'agit de la santé de sa soeur, il comprendra. Dites lui également que j'attendrait exactement 30 minutes avant de partir. S'il est intéressé il a tout intérêt à venir me voir avant ce délai.".

Satisfait, James alla s'asseoir dans un des confortables fauteils de la salle, où il attendit relativement patiemment.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sara Scherer
Assistante/secrétaire stagiaire

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Sara arriva dans le hall pour accomplir la mission que lui avait confiée Nina. Elle sortit son badge pour passer derrière le comptoir de l'accueil, où elle demanda avec timidité à l'hôtesse où se trouvait la personne qui souhaitait voir Enzo. Celle-ci le lui décrivit, et l'envoya dans la salle d'attente où la personne était censée se trouver.
Elle se dirigea là-bas et se remémora la description que lui avait faite l'hôtesse.
*Alors... Un homme grand, aux cheveux noirs,à l'air arrogant et hautain, d'environ 25 ans... Et qui porte un yukata...*
Elle scruta avec attention chaque personne présente dans la salle, ce qui prit un peu de temps (il y a beaucoup de gens qui viennent à la Mizuhashi), avant de le repérer. C'était le seul homme qui correspondait à la description que lui avait donnée. Elle alla vers lui.

"Bonjour.. Vous êtes bien Monsieur James Leblanc ...? Je vais vous emmener vers le bureau de Monsieur Caine, veuillez me suivre je vous prie..."

Haruki/ James LeBlanc
Tenancier du bar Rising Moon

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

James regarda sa montre, et constata que 10 minutes s'étaient écoulées depuis qu'il avait parlé à la jeune femme de l'accueil. Il se sentait déjà perdre patience et se demanda s'il allait rester une demi-heure finalement. Ce fut le moment que choisit une jeune femme pour venir lui parler. Celle-ci était une petite brune à l'air timorée que James ne put s'empêcher de vouloir asticoter. C'était le type de victime idéale que James affectionnait tout particulièrement de terroriser.

"Oui, c'est moi. Vous avez mis un temps infini à venir, je ne manquerai pas d'en avertir vos supérieurs. Enfin, bon, vous pouvez me conduire voir monsieur Caine puisque vous êtes là. Allez, dépêchez vous !"
Il lui emboita le pas pour parcourir le dédale de couloirs qui constituait le bâtiment principal de la mizuhachi.

James Leblanc et Sara Scherer Arrow Bureau de Nina Caine

vee11

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 08:05 (2012)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

y a pas de problèmes pour moi du moment que je fais pas la cuisine
ça serait dommage qu'on perde un de nos membres malencontreusement 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Négociation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> L'entreprise Mizuhashi -> Le Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation