Kitsune no Mizuhashi Index du Forum

Kitsune no Mizuhashi
Bienvenue en l'an 3000 où les guerres entre "clan" se propagent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ivan Colt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Kitsune no Mizuhashi -> Présentation -> Présentation Kitsunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivan Colt
armurier et propriétaire d’un stand de tir/chasseur de primes/tueur à gages à ses heures

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: Ivan Colt Répondre en citant

Nom : Colt

Prénom : Ivan

Sexualité : Hétérosexuel

Virginité : toujours intact

Faux métiers : armurier et propriétaire d’un stand de tir (globalement c’est aussi mon vrai métier, je fournis des armes aux Kitsunes et leur apprend à s’en servir) je suis aussi chasseur de primes (pour des personnes ou des infos) et tueur à gages à mes heures.

Informateur de : je sais pas encore, je peux aussi servir d’intermédiaire ou de messager

Famille : Je ne me souviens pas de mes vrais parents. Je me souviens du colonel Petrov qui nous supervisait au camp militaire, puis du chasseur de prime et tueur à gages à ses heures, John Booth qui m’éleva par la suite jusqu’à sa mort.

Description mentale : Ivan est un homme calme et patient, il ne perd son sang froid que très rarement ou alors il faut l’avoir bien cherché. Il est toujours sérieux, soigneux avec les armes comme ses affaires, rigoureux et ordonné comme on pourrait l’attendre d’un soldat. Il suit religieusement le code qu’on lui a enseigné, est attentionné avec les femmes et gentil avec les enfants. Il fait confiance à très peu de personnes, on le dit distant avec les gens, solitaire. Sa passion, les armes. Sa dextérité dans leur maniement est exceptionnelle quelque soit le type d’arme, ce qui en fait un bon professeur pour les kitsunes et le public, compréhensif, à l’écoute et parfois dur.

Description physique : Plutôt grand, 1m80, Ivan est svelte et assez musclé. Cela dû aux exercices physiques pratiqués tout les jours depuis qu’il a 3 ans et à la musculation pratiquée depuis l’âge de 16 ans. Les traits de son visage sont plutôt durs lui donnant un air des fois sévère qui peuvent impressionner lorsqu’il est très sérieux ou très concentré. Ses yeux de couleur marron foncé et son regard parfois dur n’arrangent pas cette impression. Ses cheveux bruns sont plutôt courts à l’arrière et un peu plus long devant. Il s’habille avec des vêtements qui sont assez près du corps parfois moulant, qu’il considère comme plus agréable à porter. Il a des préférences pour les vêtements en treillis qui lui rappelle l’armée.

Histoire : Mes vrais parents étaient pauvres tellement pauvres que lorsque le gouvernement russe organisa une grande propagande pour le recrutement à l’armée. J’avais 3 ans lorsqu’ils m’ont vendu sans vergogne pour quelques centaines de roubles. Je ne me souviens plus d’eux, les seules personnes que je considérais comme ma famille était le colonel Petrov et ses subordonnés ainsi que mes camarades de camp, tous âgés de moins de 10 ans. Le colonel parlait de frère d’armes et qu’on était ses enfants aussi incapables que des ivrognes imbibés de vodka et qu’il devait tout nous apprendre. Il nous faisait faire des exercices physiques tout les jours et dès fois la nuit, il nous apprenait le maniement des armes et plein d’autres choses. Lorsque j’ai eu 10 ans, mes frères et moi furent envoyés au Moyen Orient comme enfants soldats dans leur petite guerre où nous n’y comprenions rien. Sur place, nous exécutions nos missions mais un jour, nous fûmes coincés entre les tirs des troupes adultes des deux camps et nous fûmes dispersés. Je me suis perdu dans le désert pendant une semaine jusqu’à ce que j’atterris dans un village désert ou presque. En effet, la seule personne que j’aie trouvée fut un homme armé alors que je ne l’étais pas. Il était américain ancien marine et actuellement chasseur de primes et tueur à gages à ses heures me disait-il. Un soir, je lui aie volé son pistolet pour qu’il me laisse des vivres dans le but de retrouver mon unité, mais malheureusement, l’arme volée n’était pas chargée. Il me la prit des mains, la chargea et me tira dessus, enfin il m’effleura me faisant une cicatrice sur le bras droit. Après m’avoir soigné, il me dit que le colt python 357 magnum que j’avais pris était un bon choix, mais que voler était pour les lâches et que c’était pourquoi il m’avait puni. Nous devînmes amis, il s’appelait John Booth, un homme sympathique qui suivait son propre code. Lorsqu’il apprit que je n’avais pas de nom, il choisit Colt en hommage à l’arme dérobée. Je devins alors Ivan Colt. Nous vécûmes ensemble et il m’apprenait son métier et son code et ce fut ainsi jusqu’à mes 20 ans. John mourut d’une tumeur au cerveau, ses dernières volontés étant que j’hérite de son colt qui m’avait offert un nom et que je poursuive son rêve. Ce que je fis, j’ouvris une armurerie et un stand de tir tout en me joignant aux Kitsunes, ainsi je pouvais aussi continuer le métier de chasseur de primes de toutes sortes et tueur à gages à mes heures comme disait John.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiji Hakuo
Chef des Wolfs / Barman du club d'hôte

Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Ivan Colt Répondre en citant

Pas mal...Je te valide ^^

Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Seiji Hakuo, Chef des Wolfs

Visiter le site web du posteur
Vicky Kotetsu
Maître de la zone neutre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Ivan Colt Répondre en citant

pour lui j'hésitais un peu à cause des remarques que tu as faites aux autres

Etre neutre c'est pas se casser la tête à choisir un camp...
quelle philosophie ^^

Seiji Hakuo

Localisation: sûrement autour d'une table entrain de parlé du prochain plan d'attaque...

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: Ivan Colt Répondre en citant

les autres sont un peu courte au niveau de tous les points...je demande juste quelques lignes supplémentaires

Cette entreprise m'énerve plus que tout au monde...Je la détruirais même si je dois mourir

Vicky Kotetsu
Maître de la zone neutre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Ivan Colt Répondre en citant

ok, je te laisse décider

quelle philosophie ^^

Seiji Hakuo

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: Ivan Colt Répondre en citant

j'ai remarqué que c'est souvent l'histoire qui est courte...mais 10 lignes c'est facile de les atteindre quand on prend le temps de réfléchir sur le passé du personnage et qu'on détaille sa vie...

Vicky Kotetsu
Maître de la zone neutre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Ivan Colt Répondre en citant

c'est vrai, je trouve que le plus difficile c'est les descriptions...

quelle philosophie ^^

Seiji Hakuo

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: Ivan Colt Répondre en citant

pour moi le plus difficile c'est le caractère car il faut resté cohérent dans ce qu'on dit...enfin bon, je mettrait tout en ordre ce soir mais ivan peut dors et déjà jouer

Vicky Kotetsu
Maître de la zone neutre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: Ivan Colt Répondre en citant

coooooool, l'hétéro-galant peut officiellement se joindre à nous Mort de Rire

quelle philosophie ^^

Seiji Hakuo

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Ivan Colt Répondre en citant

bon assez de flood sinon je sort le fouet >< *influence de d'autre admins sur d'autre forum XD*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Ivan Colt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitsune no Mizuhashi Index du Forum -> Kitsune no Mizuhashi -> Présentation -> Présentation Kitsunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation